Albion Online : La mise à jour Hector est là !

Albion Online : La mise à jour Hector est là !
Des nouveautés en abondance, c’est maintenant, sur le MMORPG Albion Online ! La mise à jour Hector  est désormais en ligne et apporte avec elle les dernières modifications majeures du jeu avant sa sortie le 17 juillet prochain. Découvrez tout ceci dans ce nouveau trailer :

Hector, dernière étape avant la release

Albion Online est actuellement en phase de bêta finale et peaufine son gameplay avant sa sortie officielle prévue le 17 juillet 2017. Hector est la dernière grosse mise à jour de la bêta et donnera donc la version de lancement du jeu. D’ici le mois de juillet, seules quelques corrections de bugs et de déséquilibres seront apportées.
La sortie approchant, restez à l’écoute, les détails seront annoncés très prochainement.

Du côté des nouveautés

Le Marché Noir

Le Marché Noir et son marchand un peu louche, se sont installés à Caerleon, la capitale centrale d’Albion. Le  rôle de ce nouveau PNJ est d’acheter des objets aux joueurs afin de pouvoir les redistribuer aux mobs et coffres du jeu. Les objets gagnés en PvE par les joueurs sont donc par ce nouveau système, également conçus par ces derniers. Ainsi l’économie entière du jeu est totalement gérée par la communauté.
Les offres d’achat du Marché Noir fluctuent et dépendent entièrement du nombre de mobs tués tout en veillant à respecter l’équilibre économique d’Albion.

Nouveaux Hellgates

Il est temps de pouvoir tester les nouveaux Hellgates ! Avec une refonte totale, vous pouvez maintenant parcourir la nouvelle carte en forme de pentagramme, faire connaissance avec les mini-boss et tester les nouveaux mécanismes.
Les Hellgates sont maintenant accessibles selon 3 niveaux de difficultés :
Hellgates Cendrés dans les zones vertes
Hellgates Embrasés dans les zones jaunes
Hellgates Infernaux en zones rouges et noires
Les Terres Lointaines remaniées

Les Terres Lointaines, zones noires d’Albion et terrain de jeu du GvG continuent d’être améliorées afin d’être plus accessibles et intéressantes pour tous.
Pour cela, les villes et ports ont été supprimés et l’accès aux Terres Lointaines se fait maintenant par un unique portail situé à Caerleon. Les ressources ont également subi quelques changements :
Leur répartition a été ajustée.
Les zones noires ont dorénavant des taux d’enchantement plus élevés.
Les ressources T8 sont maintenant disponibles uniquement dans les territoires de Tour de Guet !

Beaucoup d’autres changements vous attendent dès maintenant avec Hector, comme l’amélioration de l’interface utilisateur du Panneau du Destin, les nouvelles montures de faction ou encore la refonte visuelle des armures.

Albion Online : La mise à jour Hector est là !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire