Albion Online : La pêche s’ouvre sur le MMORPG, le 12 mars 2018

Albion Online enrichi encore son univers et gagne en profondeur avec Lancelot, troisième mise à jour majeure pour le MMORPG. Au programme dès le 12 mars prochain, de nouvelles fonctionnalités avec notamment l’arrivée de la pêche ainsi que de nombreuses améliorations.


Pêche
Vous pourrez désormais pêcher dans les lacs, rivières et mers d’Albion et vous confronter a des monstres marins offrant différents niveaux de difficultés. Vous aurez peut-être également la chance de remonter au bout de votre ligne un des trésors engloutis de ce monde.

  • Monstres Mobiles : les PNJ ont de nouvelles recrues ! En effet, Lancelot arrivera avec toute une armée de monstres qui apparaîtront désormais un peu partout à travers le monde plutôt qu’uniquement dans les camps et qui rapporteront de meilleures récompenses.
  • Hellgates : un  nouveau type de Hellgates en 2v2 sur une carte plus petite fera son apparition et sera nommé les Hellgates Inferieures. Elles seront disponibles dans toutes les zones en mode PvP butin intégral pour le plus grand bonheur des chasseurs de butins !
  • Nouvelle Expedition T6 « Dans les serres du corbeau » : vous devrez voler au secours d’un agent retenu par les disciples de Morgana dans des oubliettes cauchemardesques !
  • Nouvelles Armures d’Artefact T3 : possédant de puissants sorts aussi bien offensifs que défensifs, ces nouveautés offriront de nouvelles possibilités stratégiques.

 

Albion Online : La pêche s’ouvre sur le MMORPG, le 12 mars 2018
Note cet article

Laisser un commentaire