Communauté

new logo firemini

Wikipédia de la FireTeaM:
La Communauté Multigaming FireTeaM est à la base une équipe créé à la sortie du jeu Counter-Strike: Source (2004), par Jim.

Depuis, celle-ci a évolué de différentes manières dans le but de s’améliorer, dans le jeu, tout en restant dans une bonne ambiance calme et fair-play. Plusieurs Co-Leaders, joueurs et admins ont aider la team à évoluer de manière significative au fil des années dans un seul but, s’améliorer toujours plus . Nous nous sommes étendu au MultiGaming, regroupant plusieurs jeux tel que : Garry’s Mod, Counter-Strike : Source, Counter-Strike : Global Offensive, League of Legends, Minecraft, etc… Nous disposons également de serveurs de jeux.

La Communauté est en restructuration depuis Janvier 2015, nous avons beaucoup de projets, nous avançons chaque projet l’un après l’autre, des tournois et LAN sont en perspective, des articles sur les Jeux Vidéo sont aussi à l’ordre du jour, nous recrutons toujours plus de personnes afin de créer une grande famille où tous les membres s’entendent le mieux possible. Nous avons prévu de nous rendre sur des lieux de compétitions et expositions tels que: le salon du jeu video Paris Games Week, etc… Si la FireTeaM est toujours là, c’est grâce a votre soutien et au soutien de toutes les personnes présentent, merci à vous de nous suivre, d’être de plus en plus nombreux et surtout un grand merci a nos partenaires de nous aider chaque jour.

Depuis novembre 2015 reconnu et classé en tant que site d’actualité jeu vidéo (dans le top 100 Français)

Nous sommes présent depuis 2004 et nous ne comptons pas nous arrêter maintenant !

Signé Jim, Gamer Forever…

Communauté
5 (100%) 11 votes

Les commentaires sont clos.