Jim

Description

Pseudo

Jim

Age

25

Site Web

fireteam.fr

Jeux préférés

Counter-Strike : Global Offensive, Garry's Mod, Hearthstone, League of Legends, Minecraft, Trackmania

Expérience dans le Jeu vidéo

Plusieurs années sur CS:S, LoL, Minecraft et GMOD. Quelques heures sur CSGO, Hearthstone et trackmania et quelques autres jeux…

Twitter

twitter.com/frtm_jim

Facebook

facebook.com/fireteamfr

youtube

youtube.fireteam.tv

Pseudo en Jeux

FrTM Jim

Configuration PC

Boitier (ou pc portable)

Cooler Master HAF 932

Système d'exploitation

Windows 10

Processeur

Intel i7 5930k 6 coeurs

Mémoire vive (RAM)

Gskill 16go DDR4 3200Mhz

Carte Mère

ASUS Rampage V Extreme

Carte Graphique Principale

Gigabyte GTX980 G1 Gaming

Carte Graphique Secondaire

Gigabyte GT730

Alimentation

Gigabyte 1200Watt

Disque Dur principal

SSD 256Go 550Mbps

Disque Dur secondaire

2x HDD 1To Western Digital

Lecteur/Graveur CD/DVD/Bluray

Graveur BLURAY LG

Périphériques PC

Souris

Roccat Kone XTD Laser

Clavier

Logitech Illuminated

Tapis de souris

Roccat Taito 3mm XL

Webcam

Logitech 720p

Ecran (s)

Samsung 23″ 120Hz Full HD
2x LG 22″ 60Hz Full HD

Casque

Logitech G930 Sans Fil 7.1 Surround

Micro

Logitech G930 Sans Fil 7.1 Surround

Haut parleurs

Logitech 5.1 surround

Biographie

Biographie

Je m’appel Jim, ancien joueur de counter-strike 1.6, je suis passé sur counter-strike : source en 2004. Étant fan du sniper, je me suis rendu sur des serveurs russe « only awp » afin de me perfectionner avec celui-ci, ce qui m’a pris quelques mois. Même les cheaters ne pouvaienr rien contre moi, le problème est que je m’étais ban des serveurs parce que les admin pensaient que j’étais également un cheater… Pour arrêter de me faire bannir des serveurs, il me restait qu’une seule solution, jouer avec les autres armes. J’ai quand même continuer a jouer sur les serveurs russe haut niveau afin de me perfectionner à fond, malgrès les Ak47 et M4a1 et autres, je continuais à les utiliser en fusil de précision et avec ma performance de sniper, les gens comprenaient pas comment je pouvais décal d’aussi loin avec une Ak… Grâce à cela, je me suis fais des amis russe dont certains parlaient plus ou moins Français.
C’est la que tout à commencé j’ai eu l’idée de faire une team avec laquelle on aura un serveur et on pourrait s’entrainer tranquillement, sans ban, avec les maps et même notre propre configuration de serveur. Le nom de la FireTeaM a été trouvé suite à notre team adverse sur le serveur sur lequel on jouait avant, la IceTeam, l’idée m’a traversé la tête quand je me suis dis : « la glace ça fond avec la chaleur », et voila comment la FireTeaM a été crée, ça peut vous paraitre tout bête mais il fallait y penser :).
Nous avons recruter du monde dans l’objectif d’être cinq nolife connectés tous les soirs et weekend, afin de faire match de plus en plus haut niveau… Nous avons jouer contre quelques team comme la team aAa qui, à l’époque avait une énorme réputation, tout le monde n’avait que leur nom à la bouche. Parmis les joueurs je m’étais fait quelques amis et on jouait sur leur serveur.
Quelques annés après, les membre de la FireTeaM étaient de moins en moins présents à cause des études, il fallait donc que je recrute, je suis partis sur des serveur à la recherche de bon joueurs. Au fur et à mesure que je cherchais des joueurs, les demandes de recrutement, que je reçevais, des team qui géraient les serveurs étaient de plus en plus nombreuses et ne trouvant pas les joueurs qui me fallaient, je me suis dis que j’allais faire une petite pause au niveau des war et que j’allais rentrer dans une team pour voir ce que ça pouvait donner.
Finalement après avoir été recruté par plusieurs team, aucune ne me satisfaisait, donc j’ai repris en main la lineup war pour pouvoir refaire des war haut niveau et repartir avec des nouveau joueurs… Nous avons gagné pas mal de matchs, le problème qui se posaient c’est qu’on ne progressait pas assez vite et qu’un problème de concentration de certains joueurs se faisait ressentir et bloquait la progression, nous avons donc décidé de se séparer de ces joueurs.
A partir de la, les joueurs défilaient, pas moyen de trouver les bons, je me suis dis que ce n’était pas grave et que j’allais plus me tourner vers le fun et gerer plusieurs serveurs.
Plus tard, des amis m’ont inciter à jouer à league of legends, qui n’était pour moi, pas un jeu que j’aimais, mais à force d’y jouer je l’ai aprécié malgrès que ce ne soit pas un Fps.
Et il y a un an et demi, je suis devenu streamer et je suis entrain de reprendre du niveau tranquillement sur counter-strike : global offensive. Voila 🙂