Counter-Strike: Global Offensive : Remplacement chez EnVyUs

Depuis ces dernières semaines, le joueur EnVyUs Fabien « kioShiMa » Fiey était souvent pointé du doigt pour sa baisse de niveau sur Counter-Strike avant de quitter les EnVyUs.


KioShiMa_at_ESL_Barcelona_16Le joueurs kioShima a déclaré: « C’est la fin d’une aventure, mon passage en tant que joueur titulaire chez EnVyUs est terminé.

Je quitte l’équipe avec plein de bons souvenirs qui resteront gravés à jamais tout comme les nombreux trophées que nous avons remportés en équipe. J’insiste sur le mot équipe car si j’en suis là aujourd’hui c’est que l’équipe n’en n’était plus une justement. Notre cohésion était devenue très mauvaise, la communication entre joueurs l’était encore plus, nous avions perdu notre âme. Personnellement, travailler dans de telles conditions était devenu très dur et je n’en voyais pas la sortie. Mon point de vue est que je ne peux travailler autant d’heures avec des personnes avec qui la communication n’est plus bonne ou des personnes qui ne vous respectent plus vraiment.

Donc nous y voilà, même après ce qui s’est passé, je leur souhaite de réussir et d’avoir le supplément de motivation dont ils ont besoin en recrutant un nouveau joueur. Le visage que j’ai montré ces derniers mois n’était pas vraiment le mien, je vais revenir à mon meilleur niveau et je vais rebondir plus haut que jamais. »


Et le nouveau venu chez EnVyUs est Timothée « DEVIL » Demolon, qui était précédemment joueur dans l’équipe Team-LDLC White et en était aussi l’un des membres fondateurs


622_4ae209f6-c885-3092-ae47-9e380fe8c59bLe joueur DEVIL a déclaré lors de son arrivée chez EnVyUs: « Aujourd’hui est un grand jour pour moi, je rentre dans l’une des meilleures équipes du monde.

Je ne réalise toujours pas la chance que j’ai, car c’est l’équipe qui fait rêver tous les Français. Je vais tout faire pour être au niveau de mes nouveaux coéquipiers et pouvoir leur apporter dans le futur les choses qui leur faisaient défaut.

Je tiens à remercier mes anciens coéquipiers (mathEND, bodyy, Fuk5, to1nou) qui m’ont donné la chance de les rejoindre il y a plus d’un an et qui sont devenus pour moi de vrais amis avec qui j’ai partagé de merveilleux moments. Je tiens aussi à remercier ceux sans quoi rien n’aurait été possible, la team LDLC (MoMaN, Marty, Llo, Geekory) et maintenant la team EnVyUs pour l’opportunité qu’ils me donnent, je vais tout donner pour être à la hauteur de leurs attentes. »

 

Counter-Strike: Global Offensive : Remplacement chez EnVyUs
5 (100%) 4 votes

Laisser un commentaire