Dead Maze : le MMO Zombie entre en bêta fermée sur Steam

Le prochain MMO free-to-play coopératif Dead Maze vient d’entrer en bêta fermée sur Steam (PC). Les joueurs peuvent dès à présent s’inscrire pour tenter de recevoir un accès à la bêta fermée du titre.


Le MMO Zombie Dead Maze entre en bêta fermée sur Steam
Les futurs survivants peuvent désormais s’inscrire à la bêta fermée du MMO coopératif

Lille, France – le 16 novembre 2017 – L’apocalypse zombie approche avec l’entrée en bêta fermée de Dead Maze, le nouveau MMO en 2D isométrique, sur PC (Steam). Le studio français Atelier 801 (Transformice) a d’ores et déjà invité le premier groupe de survivants afin de préparer la sortie du jeu en free-to-play, prévue pour début 2018.

Les futurs survivants peuvent dès à présent s’inscrire à la bêta fermée de Dead Maze sur le site officiel.

Dans un Ouest américain ravagé, où l’apparition des morts-vivants a poussé l’humanité au bord de l’extinction, Dead Maze place la coopération entre joueurs au cœur du jeu. Ils devront s’entraider pour explorer et récolter les précieuses ressources nécessaires pour survivre et rebâtir la civilisation. Avec l’arrivée de la bêta fermée, les joueurs pourront découvrir le monde dévasté de Dead Maze, y construire leur propre foyer, créer leur équipement, faire équipe avec leurs amis et affronter les nombreux types de zombies se dressant sur leur chemin avec plus de 200 armes et objets disponibles. Bien plus de contenu sera ajouté au cours de la bêta fermée et les joueurs pourront conserver l’intégralité de leur progression à la sortie du jeu, prévue pour début 2018.

Les joueurs incarneront l’un des derniers survivants de l’humanité et devront coopérer pour rester en vie dans un monde contemporain ravagé où la mort les guette à chaque instant. Bien qu’il ne soit pas possible d’attaquer et dépouiller un autre survivant, les joueurs devront s’allier pour faire face aux hordes de zombie travaillant de concert pour les submerger. Les ressources peuvent être récupérées et transformées en provisions, alors que les objets du quotidien deviennent des armes mortelles. Dead Maze propose un style artistique unique, avec une perspective en 2D isométrique soulignant les détails de cet univers dévasté.

Plus d’informations à propos du jeu sur Twitter et Facebook. Les joueurs peuvent dès à présent ajouter Dead Maze à leur liste de souhaits Steam.

À propos de Dead Maze
Dead Maze est un MMO free-to-play en 2D isométrique se déroulant dans l’Ouest américain dévasté par une apocalypse zombie et basé sur la coopération. Pour survivre, les joueurs devront s’entraider afin d’explorer les restes d’un monde ravagé par l’épidémie, surveiller leur santé et leur niveau de faim ou encore récolter des ressources pour fabriquer le plus de provisions possibles. Guidés par une histoire captivante dans un univers au style artistique unique, les joueurs pourront utiliser des objets du quotidien pour affronter le danger sous toutes ses formes, qu’il s’agisse d’ennemis uniques et puissants ou d’impressionnantes hordes travaillant de concert pour les submerger. Dead Maze est développé par Atelier 801 et sera disponible pour PC sur Steam début 2018.

À propos d’Atelier 801
Atelier 801 est un studio de développement de jeu vidéo fondé en octobre 2011 par Mélanie Christin et Jean-Baptiste Le Marchand. Leur but est de rassembler les joueurs du monde entier autour de titres multijoueur originaux et divertissants. Basé à Marcq en Baroeul, en France, Atelier 801 est connu pour Transformice, son MMO platformer à succès aux plus de 80 millions de joueurs, et travaille actuellement sur son prochain MMO, Dead Maze.

Dead Maze : le MMO Zombie entre en bêta fermée sur Steam
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire