Faeria : “Adventure Pouch: Oversky”, la première extension du jeu de cartes stratégique

Après la sortie officielle de Faeria la semaine dernière sur Steam (PC/Linux) et iPad, Abrakam a annoncé qu’”Adventure Pouch: Oversky”, la première extension de son titre alliant jeu de cartes stratégique à un plateau interactif, arrivera cet été.

Une nouvelle vidéo présentant l’extension Adventure Pouch: Oversky est dès à présent disponible. La vidéo de lancement de Faeria est toujours visible sur la chaîne officielle.

L’extension “Adventure Pouch: Oversky” proposera du nouveau contenu pour le monde de Faeria avec notamment une nouvelle campagne co-op, des combats de boss en coopération disponibles pour une durée limitée, des éléments de personnalisation inédits et des défis journaliers épiques.

Les joueurs ont jusqu’au 9 mai pour bénéficier d’une réduction sur la précommande de l’extension “Adventure Pouch: Oversky”. Celle-ci offre des récompenses exclusives dont un accès immédiat à 6 nouvelles cartes, ajoutées aujourd’hui dans la collection principale, et un dos de carte exclusif “Adventurer”.

Cette annonce est le résultat de l’événement “Effort de Guerre”, qui proposait à la communauté de récolter un certain nombre de pièces d’or afin de découvrir les projets du studio pour les prochains mois de développement de Faeria.

Faeria : “Adventure Pouch: Oversky”, la première extension du jeu de cartes stratégique
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire