Firefly Studios : Date de Sortie de Stronghold Kingdoms Révélée

Nouvelle bande-annonce annonçant la sortie sur mobile du MMO de grande stratégie le 17 Août, avec une sortie sur Android dans les deux semaines après celle sur iOS

Firefly Studios vient tout juste de sortir une nouvelle bande-annonce pour la prochaine version reconçue pour mobile de Stronghold Kingdoms révélant la date de sortie mondiale du jeu. Actuellement en soft launch, le tout premier jeu mobile Stronghold de chez Firefly sortira le mois prochain sur iOS et Android:

« Firefly Studios n’existerait sans doute pas sans Stronghold Kingdoms » nous dit Simon Bradbury, Concepteur Principal chez Firefly Studios. « A l’époque lorsque le studio est passé d’une trentaine de développeur à une équipe de seulement cinq, nous avons pris le pari du jeu gratuit et la communauté Stronghold nous a sauvé. De voir le jeu complet arriver sur mobile avec cinq millions de joueurs comparé à son modeste lancement du tout début, cela me rend tellement heureux. »

Au lancement, Stronghold Kingdoms inclura toutes les fonctionnalités majeures présentes sur les versions PC et Mac du jeu, ainsi que des touches tactiles et un jeu cross-plateforme. Joué par plus de cinq millions de Seigneurs et Dames, le lancement de Stronghold Kingdoms sur iOS et Androïd arrive cinq ans après la première sortie du jeu sur Steam. Toujours joué par des centaines de millier de joueurs chaque mois, Le MMO de château est le jeu le plus populaire de Firefly depuis les sorties du premier Stronghold et de la suite Stronghold: Crusader. Bientôt jouable sur le même compte sur iOS, Android, PC et Mac, Stronghold Kingdoms permettra à la fois aux nouveaux joueurs et à ceux déjà existants d’emmener leurs châteaux partout. Recrutez votre armée pendant le petit-déjeuner, lancez des éclaireurs sur un seigneur ennemi en marchant, assiégez un château  pendant la soirée et discutez de votre stratégie avec la communauté après le diner!

Stronghold Kingdoms sera disponible sur l’App store dès le 17 Août, avec un lancement du jeu sur le Google Play deux semaines plus tard le 31 Août. Les joueurs ont encore quelques semaines pour se préinscrire afin de bénéficier gratuitement du Pack de Démarrage ‘Baron’s Beginner Bundle’ rempli de contenu dans le jeu pour bien débuter:

Preregister

Firefly Studios : Date de Sortie de Stronghold Kingdoms Révélée
Note cet article

Laisser un commentaire