Firefly Studios : Stronghold Kingdoms débarque sur Android et complète le Cross-Play du jeu

Le « nouveau » grand jour pour Firefly Studios est enfin arrivé ! Stronghold Kingdoms débarque sur Android et complète ainsi le cross-play du jeu!

Le Cross-Play Débarque dans Stronghold Kingdoms

Le lancement sur Mobile apporte au ‘MMO de château’ de Firefly un cross-plateforme complet

Avec l’arrivé de Stronghold Kingdoms sur iOS et sur Android à partir d’aujourd’hui, le cross-play entre plateformes PC, Mac, et les deux nouvelles versions mobiles a enfin été ajouté au jeu. Cinq millions de joueurs peuvent maintenant emmener leurs château partout sur mobile mais aussi jouer avec leurs comptes PC et Mac existants, tout en passant d’une version du jeu à une autre. Pour célébrer cet événement, Firefly a aussi sorti une bande-annonce pour la nouvelle version Android, qui est disponible depuis quelques jours:

Téléchargement Direct – https://we.tl/zcyR98dFzQ

« Kingdoms est un MMO unique avec du gameplay en ligne persistant et une menace constante d’être attaquée » dit Simon Bradbury, Concepteur Principal chez Firefly Studios. « Les joueurs participent à des sessions multiples tous les jours afin d’obtenir un avantage, donc l’arrivé du jeu sur mobile pourrait changer les choses de manière dramatique. Les joueurs de niveau basique pourront réaliser plus d’attaques et pourront réparer leurs châteaux rapidement, mais nous pensons aussi que de nouvelles initiatives et stratégies pourront émerger. C’est excitant de donner à nos joueurs vétérans une toute nouvelle version de Kingdoms, mais le cross-play peut aussi modifier totalement la façon dont le jeu est joué! »

Stronghold Kingdoms sur iOS et Android inclut toutes les fonctionnalités majeures que l’on trouve sur les versions PC et Mac du jeu, avec en plus de nouvelles touches de contrôle pour mobile et bien sur un jeu en cross-plateforme. Le premier sim de château en ligne persistant de Firefly arrive sur mobile cinq ans après la première sortie sur Steam du jeu et à peu près dix ans après le début du développement du premier prototype de Stronghold Kingdoms. Toujours apprécié par des centaines de milliers de joueurs par mois, Stronghold Kingdoms a prouvé qu’il est le jeu de la série de Firefly le plus populaire depuis Stronghold: Crusader. Maintenant jouable sur iOS, Android, PC et Mac en utilisant le même compte, cette nouvelle version mobile permet aux joueurs actuels et nouveaux d’emmener leurs châteaux où ils le souhaitent!

Stronghold Kingdoms est maintenant en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur Google Play:

https://itunes.apple.com/us/app/stronghold-kingdoms/id1201717505?ls=1&mt=8

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fireflystudios.strongholdkingdoms

Firefly Studios : Stronghold Kingdoms débarque sur Android et complète le Cross-Play du jeu
Note cet article

Laisser un commentaire