Fortnite : Bientôt sur téléphone portable et tablette !

L’annonce est faite ! Fortnite arrive prochainement sur smartphone et tablette !

Le jeu sera, dans un premier temps, disponible sur iOS et progressivement sur android. Dès lundi 12 mars 2018, vous pourrez vous inscrire sur fortnite.com/mobile afin de s’inscrire à la « béta » et reçvoir le lien qui vous permettra de télécharger le jeu via l’App Store. Le matériel requis : une connexion Internet et iOS 11 sur iPhone 6S/SE, iPad Mini 4, iPad Pro, iPad Air 2, iPad 2017 ou des appareils plus récents.


« La version mobile de Fortnite Battle Royale est identique au jeu en JcJ à 100 joueurs disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac : même carte, même système de jeu, même contenu et mêmes mises à jour hebdomadaires. À partir de lundi, vous pourrez vous inscrire à la campagne d’invitation sur iOS. La compatibilité avec les systèmes Android arrivera au cours des prochains mois. »

« Grâce à notre partenariat avec Sony, Fortnite Battle Royale permettra le jeu et la progression multiplateforme entre la PlayStation 4, le PC, le Mac, les appareils iOS et, ultérieurement, les appareils Android. Cela signifie que, quelle que soit leur plateforme, les joueurs pourront faire équipe avec leurs amis. »

« Pour nous, il s’agit de l’avenir du jeu vidéo : sortir le même jeu sur toutes les plateformes ; proposer des graphismes et de l’action à la hauteur de ce que permettent les consoles ; jouer quand on veut, où on veut. »

 

Espérons que dans l’avenir, toutes les plateformes pourront jouer tous ensemble, sans barrière !

Fortnite : Bientôt sur téléphone portable et tablette !
4.2 (84%) 5 votes

Laisser un commentaire