Guide Illaoi

illaoi_Splash_WP

Le futur champion de la Faille est arrivé sur le PBE !

Découvrons dès maintenant de quoi il, ou plutôt elle, est capable…

 

Ce personnage fait directement appel à un Dieu pour l’aider et on comprend donc d’où lui vient cette puissance. En effet il semble vraiment puissant. Nous vous proposons de découvrir les sorts de la prêtresse du Kraken, Illaoi (oui je sais c’est dur à prononcer : il faut apparament dire « Illaohi »…) et ainsi de voir ses force et faiblesses.

 

illaoi-pPassif : Illaoi fait périodiquement apparaître un tentacule sur un mur proche. Les tentacules interagissent avec les compétences d’Illaoi et durent jusqu’à ce qu’ils soient tués (deux auto-attaques suffisent) ou disparaissent après une minute d’inactivité.

Il faut préciser que le passif s’active tout seul en se rapprochant d’un mur, donc l’on peut prévoir où vont apparaître les tentacules. Possédant un délai de 20 secondes au niveau 1, il sera réduit au fur et à mesure, atteignant 10 secondes à un moment ce qui est vraiment appréciable.



illaoi-q A : COUP DE TENTACULE
Passive : les tentacules qui frappent des champions ennemis rendent à Illaoi une petite portion de ses PV manquants.
Active : Illaoi invoque un tentacule qui s’abat dans la direction ciblée, infligeant des dégâts à tous les ennemis touchés.

Une bonne portée avec un bon ratio de dégâts, qui peut faire vraiment mal associé au passif et ces tentacules si dangereuses. Attention toutefois les tentacules mettent un certain temps à attaquer et donc sont facilement évitables.

 

illaoi-w

Z : ÂPRE LEÇON
Au lieu d’attaquer normalement, Illaoi fonce en avant lorsqu’elle lance sa prochaine attaque de base, infligeant des dégâts physiques supplémentaires avant d’ordonner à tous les tentacules proches de frapper sa cible.

Un coup augmentant la portée d’attaque, ça n’a pas de prix et c’est très intéressant. En gros bourrin de service, Illaoi se servira de son Z pour engager brutalement, voir pourquoi pas pour fuir en utilisant les monstres de la jungle…

Attention sort très long à expliquer en approche…

illaoi-e

E : ÉPREUVE DE L’ESPRIT
Illaoi lance un sort qui projette des vrilles dans la direction ciblée. Si les vrilles entrent en contact avec un champion ennemi, elles arrachent son esprit et le rapportent à Illaoi. Quand l’esprit est attaqué par la Prêtresse du kraken ou ses alliés, une partie de sa douleur est transmise au champion auquel il a été arraché. Si Illaoi et ses alliés arrivent à détruire l’esprit du champion, ou si ce dernier s’éloigne trop de son esprit, alors le champion est lourdement ralenti et devient un réceptacle faisant apparaître des tentacules qui lui infligent des dégâts ainsi qu’à ses alliés. Épreuve de l’esprit permet aux tentacules de se balancer occasionnellement en direction des esprits et des champions, infligeant des dégâts physiques aux ennemis touchés.


illaoi-r
R : ACTE DE FOI
Illaoi bondit en l’air et écrase son idole au sol, infligeant des dégâts à tous les ennemis proches et invoquant un tentacule pour chaque champion adverse touché. Le délai de récupération d’Âpre Leçon est grandement réduit quand Acte de foi est actif.
image

Un champion qui va principalement se jouer en Toplane, mais on l’imagine très bien en Midlane. On oubliera la jungle vu qu’il va falloir positionner les tentacules et qu’ils (oui, on dit UN tentacule) disparaissent assez vite. Il semble qu’il sera vraiment intéressant de  jouer la prêtresse Illaoi en Offtank. Nous vous conseillons pour l’instant cette page de maîtrise. Après à voir avec les futurs changements, que cela soit du champion ou des maîtrises.

illaoi

On commencera avec un build classique pour avoir du sustain et pouvoir ainsi farmer tranquillement.
Ensuite on rushera les bottes et le Couperet Noir pour accroître notre mobilité, nos PVs et bien évidemment nos dégâts.
On visera ainsi un Build assez tanky tout en profitant des dégâts de l’Hydre Titanesque et du Maillet Gelé.
Au niveau des bottes, on préfèrera celle de Célérité pour être le plus présent possible, mais tout dépendra de la team adverse…

En espérant que vous pourrez essayer ce champion au plus vite. Pour l’instant au niveau du skill order et des sorts à maxer au plus vite c’est un peu le flou mais le mieux sera de mettre le plus de points possibles dans le A.

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires, que vous trouviez ce perso cheaté ou que vous vouliez donner votre avis sur ce petit exemple de Build.

édité le 14/11/15 par VirtualClayde

Guide Illaoi
3.7 (73.33%) 3 votes

Les commentaires sont clos.