iOS 11 : Mise à jour iOS 11.2.1 disponible !

Au menu de cette mise à jour, la résolution de quelques problèmes et surtout l’apport, non signalé, d’une nouvelle application « TV » :

  • corrige des problèmes, y compris un bug susceptible de désactiver l’accès à distance chez les utilisateurs partageant des accessoires dans l’app Maison
  • L’ajout d’une toute nouvelle application « TV »

Bon, inutile de préciser que comme d’habitude, très peu de détails disponible concernant cette mise à jour. Espérons seulement que celle-ci améliore la rapidité de nos iPhone et iPad.

Pour faire cette mise à jour, rendez-vous dans : Réglages>Général> »Mise à Jour Logicielle » et touchez « Télécharger et Installer »

Une fois installée, un message s’affiche, du moins, sur l’iPhone X, à propos de la Disposition des icônes :

 

« Pour réarranger une icône, appuyez dessus jusqu’à ce qu’elle s’anime, puis déplacez-la à l’endroit souhaité. Déplacez-la vers le bord droit de l’écran pour créer de nouvelles pages d’icônes. Balayez vers le haut en partant du bord inférieur une fois terminé. »

 

 

 

 

 

Voici la nouvelle application « TV » qui s’installe automatiquement après la mise à jour. Celle-ci permet de regarder des Replay d’émissions, de séries, de s’abonner à Canal+,…

 

 

Un message de bienvenue s’affiche à la première ouverture de l’application TV, vous expliquant que cette app regroupe aussi iTunes Store, vos achats précédents et d’autres contenus d’apps compatibles.

iOS 11 : Mise à jour iOS 11.2.1 disponible !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire