Les Hérissons débarquent chez Bruno-info

Il était une fois, un petit hérisson qui s’appelé Primo…
IMG_0260

 

Primo était un petit hérisson bien différent des autres…

 

IMG_0262Il possédait une marque de naissance, elle ressemblait à un flashcode et le rendait très malheureux car aucun autre n’avait de marque aussi bizarre que lui et tout le monde était jaloux et se moquaient de lui…

 

 

IMG_0263

 

Il décida donc de partir de chez lui, à la recherche d’une Famille qui lui ressemblerait et l’accepterai parmi eux. Il a eu beau parcourir la Terre entière, mais aucun ne l’acceptai car sa tache était si étrange, pour eux il était si différent, alors qu’au fond il était un simple hérisson.

 

 

Megane2AvGrise

Un jour, alors qu’il voulait en finir en se mettant en plein milieu de la route, un voiture arrive, elle était de couleur grise, avec des auto-collants représentant les Sims. La voiture se met à ralentir jusqu’à l’arrêt total, s’arrêtant juste devant Primo. Le conducteur descendit de la voiture, souleva le petit hérisson, le mis sur le siège passager et reparti… La voiture affichait 300 000 km au compteur, les sièges étant assez confortables, Primo se demanda ce qu’il allait se passer…

 

 

voitureadntAu bout de quelques minutes, la voiture s’arrêta devant un magasin avec écris « Bruno-Info » sur la vitrine et plein d’ordinateurs à l’intérieur, Primo n’avait rien vu d’aussi brillant avec toutes les led qui clignotaient.

 

 

FullSizeRender

 

 

 

 

Une fois à l’intérieur, Primo aperçu plein de petits hérissons avec de marquages assez similaire. Les autres était curieux de voir un hérisson qui avait un marquage différent du leur, car ceux la avaient tous le même marquage avec inscris « www.Bruno-info.com »…

Primo se met à pleurer de joie d’avoir enfin trouvé une famille qui l’accepte tel qu’il est…

 

 

Gagnez un Hérisson grâce à Bruno-info sur Facebook Bruno-info

Sponsorisé par Bruno-Info histoire de hérisson rédigé par Jim

Les Hérissons débarquent chez Bruno-info
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire