Northgard : le jeu de stratégie Viking accueille le nouveau Clan de l’Ours

Shiro Games a annoncé l’arrivée d’une toute nouvelle faction, le Clan de l’Ours, pour son jeu de stratégie Viking Northgard. L’équipe est également ravie d’annoncer que la presse pourra avoir un aperçu exclusif du futur mode campagne pour la première fois, à la gamescom, du 22 au 24 août prochains. Si cette opportunité vous intéresse et si vous souhaitez vous entretenir avec les développeurs, contactez-nous dès à présent !

Les guerriers du Clan de l’Ours sont réputés pour être les plus résistants et exceller dans les guerres défensives. Originaires des contrées septentrionales du royaume, ils sont également les plus à même de résister aux rudes hivers de Northgard. Fidèles protecteurs de leurs terres, le Clan de l’Ours reçoit des bonus en hiver ainsi que deux unités exclusives : la Skjaldmö, véritable gardienne de son peuple remplaçant le chef de guerre, et l’Ours Cuirassé, une puissante unité défensive qui ne peut pas entrer en territoire ennemi.

Le nouveau clan arrive avec une mise à jour apportant de nombreuses modifications et corrections, incluant notamment une amélioration de l’IA, ainsi que l’équilibrage des Clans. Plus de détails dans les dernières notes de patch.

Disponible en Accès Anticipé sur Steam depuis le 22 février, Northgard est rapidement devenu l’un des jeux de stratégie les plus populaires et a régulièrement figuré dans le top des ventes mondiales lors des semaines suivant le lancement.

Northgard : le jeu de stratégie Viking accueille le nouveau Clan de l’Ours
Note cet article

Laisser un commentaire