Ouverture du Pic de Rochenoire !

Aventure Hearthstone Mont Rochenoire

Aventure Hearthstone Mont Rochenoire

 

Bonjour !

Jeudi 16 Avril s’est ouvert une nouvelle aile de l’aventure du Mont Rochenoire! Le pic de Rochenoire!

Voyons voir ensemble quels boss et quelles nouvelles cartes elle contient.

 

 

Le premier, Le Généralissime Omokk!

Généralissime Omokk

Généralissime Omokk 30PV

Nous sommes ici en présence d’un ogre… vous connaissez les ogres… bête et méchant! Un bourrin comme on les aimes, ce généralissime profitera de vos faiblesses pour vous anéantir ! D’où sont pouvoir héroïque… TOUT CASSER!

pouvoir héroique Omokk

 

Vous l’aurez tous compris… la stratégie sur ce boss est de ne jamais laisser de créatures blessées sur votre table de combat ! En mode héroïque il se fou complément si vous êtes blessé ou pas !

Une fois cet ogre renvoyé dans sa tanière, il partira en courant en laissant 2 cartes pour vous !

 

 

 

rageur du magma

 

Cette carte peut être intéressante quand nous sommes en mode Top Deck (plus de carte en main, on prie pour la bonne pioche) mais l’avoir dans sa main  toute la partie n’est pas top pour réaliser l’effet car pour un tour 4 nous avons des cartes tellement mieux ! (bisous les yéti).

 

 

 

Le deuxième, Le Général Drakkisath!

Général Drakkisath

Général Drakkisath 30PV

 

Ce draconien costaud aime se battre à arme égale, il vous faudra avoir une bonne grosse armée pour pouvoir le trépasser! Son regard va vous glacer…

pouvoir Heroique Drakk

 

Son pouvoir héroïque est passif et continu, son effet est simple, toutes vos cartes valent 1 de mana et vous avez 1 de mana en stock chaque tour. Stratégie assez simple : SORTEZ VOS GROS THONS DE VOTRE COLLECTION !!! Attention en héroïque, notre copain Drakki triche un peu et possède 2 cristaux… pas vous!

 

 

 

Dragon consort

 

Encore une carte dragon qui s’intégrera parfaitement dans la synergie des Decks dragon, à voir si le paladin adoptera ce style de jeu.

 

 

 

 

Le dernier de l’aile, Rend Main-Noire!

Rend Main Noire

Rend Main Noire

 

Le chef de la horde noire vous attends au combat, avant d’affronter son grand ennemi Thrall, il souhaite vous écraser avec ces petits camarades.

phRend

Les grands chefs ont toujours leur armée avec eux… des lâches… pour 2 cristaux il invoque trois Dragonnets 1/1 et son sort change. Je vous laisse la joie de découvrir ses autres alliés.

Pas spécialement de stratégie, prenez vos Decks habituels et géré le comme un ennemi du Ladder. En héroïque ses compagnons deviennent un peu, beaucoup, plus puissant…

 

 

 

 

oeuf de dragon

 

Difficile à décrire un contexte pour utiliser cette carte, elle s’ajoutera à des Decks très spécifique de zoo par exemple. A vous de voir!

 

 

 

RendVous obtiendrez Rend lui même si vous finissez cette aile, très belle carte pour un Deck construit de dragon cependant, à cause de sa condition d’effet, remplacerait-elle un bon vieux Big Game Hunter?

Vous débloquerez aussi les quêtes de classe, celle du prêtre et du druide, avec pour récompense :

carte quete

Très bon tour 1 pour ce petit Dragonnet, surtout si son cri de guerre s’active, Deck prêtre dragon en approche? Et enfin le beau et gros Lourdaud qui porte très bien son nom haha, cette carte remplacera certainement les Protecteur Ecorcefer pour les Decks de base.

Bon courage chers aventuriers !

Ouverture du Pic de Rochenoire !
Note cet article

2 Commentaires

Laisser un commentaire