Paladins : Khan débarque sur Paladins avec l’OB69

Avec l’arrivé de Khan, Paladins agrandi sa famille de tanks !

Khan, Général des Aico, rejoint le Royaume le 11 avril sur PC. C’est un Tank colossal doté d’une jolie panoplie de contrôles : saisie, prise et étourdissement. Il compte aussi parmi les protagonistes de l’événement en cours : le Siège du Pic de l’ascension. Et on l’avait du coup déjà découvert dans la cinématique de présentation.

« Khan est un véritable mastodonte, imposant et redoutable. Et surtout, il est franchement génial à jouer », a confié Garrett Martini, le lead designer de Paladins.

Sa compétence clé, Prise du commandant, le fait foncer en avant pour agripper un ennemi, l’étourdir et finalement le projeter au loin. Son ultime Subjugation, tout aussi effrayant, cible directement un adversaire puis l’attire. Khan peut ensuite le déplacer et le manipuler telle une simple marionnette. À la fin de l’effet, il le propulse d’un coup puissant. Enfin, son arme principale est un pistolet à répétition, spécialement conçu pour absorber le recul généré par ses projectiles lourds massifs.

En parallèle, l’événement du Siège du Pic de l’ascension continue. En tant que champion du Magistrat, Khan fait désormais partie des champions jouables dans le mode – l’occasion d’essayer Khan gratuitement pour ceux qui ne le possèdent pas encore.

Enfin, à l’occasion de l’OB69, le coffre St-Valentin est à nouveau dispo. Il contient deux nouveaux skins hauts en couleur : Ying Carnaval et Bomb King Bombe d’amour.

La mise à jour OB69 sort le 11 avril sur PC et est prévue pour le 18 avril sur consoles.

Paladins : Khan débarque sur Paladins avec l’OB69
Note cet article

Laisser un commentaire