Paladins : Un premier tournois eSport de 100 000$

imageHi-Rez Studios va poser les bases de la structure esport de Paladins avec l’arrivée d’une première version du mode Constructed dans la prochaine mise à jour. Pour encourager et récompenser les membres de la communauté ainsi que les équipes qui se sont investis en jouant depuis le début de manière compétitive, Hi-Rez a également annoncé le Founder’s Tournament d’une cagnotte de 100 000$ pour le printemps 2016.

Avec le nouveau mode Constructed, les joueurs pourront affronter leurs adversaires sur une map aléatoire, en tirant leurs cartes d’un deck préconstruit.

Quelques détails à propos de la scène esport de Paladins :

Le Founder’s Tournament se tiendra au début du printemps 2016, au sein de l’Hi-Rez eSports Arena à Atlanta et sera doté d’une cagnotte de 100 000$.

Hi-Rez sélectionnera quatre équipes qui participeront au tournoi, à travers une série d’évenements qualificatifs en ligne. Deux équipes nord-américaines et deux équipes européennes seront sélectionnées.

De plus, Hi-Rez commencera à organiser des tournois en ligne réguliers dotés de plus faibles cagnottes à partir de janvier 2016.

Paladins : Un premier tournois eSport de 100 000$
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire