Paris Games Week 2015: Résumé du Samedi 31 octobre

Résumé de la journée du Samedi 31 octobre au salon Paris Games Week 2015

PGW2015Bonjour, un petit article pour vous raconter un peu notre journée passée à la PGW 2015 avec Bruno-info, Marold, Kinbaz et Alizéeinfo. Tout d’abord, entre le train et le métro, nous sommes arrivés sur place vers 11 heures, 2 heures après l’ouverture du salon qui est à 9 heurs. Après s’être fait fouillé au niveau des sac, nous sommes rentrés dans le Pavillon 2.1, l’ambiance était au rendez-vous entre les commentateurs, les présentateurs de divers jeux et tous les gamers présents, je peux vous dire que l’on s’y sent comme chez soi, enfin quasi. Chaque stand jetaient des cadeaux (godies) dans la foule, tout le monde se ruaient sur les cadeaux dans le but de les attraper en premier.

Niveau jeux, malheureusement, nous n’avons pas pu tester les jeux que l’on voulait à cause du nombre de personnes dans les files d’attente. Plus de 2 heures de file d’attente minimum à chaque stand des jeux les plus attendus. Après avoir parcours tout le salon pour chercher une file d’attente moins conséquente, nous nous sommes rendu au stand Social Corner pour y rencontrer des youtubers, principalement Amixem. Nous avons également rencontré Taupe10, DocSeven qui se promenaient tranquillement parmi tout le monde.

Pour résumer cette journée, l’ambiance était la, impossible de tester les jeux souhaités à moins de rester plusieurs heurs dans une file pour tester 10 minutes un jeu, appart « Barbie: la grande aventure des chiots », LEGO et quelques jeux dans le Pavillon Junior, le reste était surchargé de monde.

Les photos prises seront disponibles dans la rubrique photo Paris Games Week 2015

Une petite vidéo pour raconter un peu toute la journée:

Paris Games Week 2015: Résumé du Samedi 31 octobre
5 (100%) 2 votes

Un Commentaire

  1. Je rajoute mes impressions à propos de l’Oculus Rift qui a été quand même un test assez important :

    Je ne sais pas quelle version de l’OR j’ai pu tester à la PGW mais j’ai trouvé que la qualité de l’image que l’on percevait était très moyenne (et pourtant je suis très souple sur les résolutions d’écran donc si ça m’a marqué c’est que c’était vraiment pas top). On peut pardonner cela à la taille des écrans mais bon ils pourraient bosser dessus un peu plus.
    Concernant le head tracking (mouvements de caméra en même temps que la tête), je l’ai trouvé très réussi et fluide.

    Banco pour l’Oculus Rift si la résolution des écrans à l’intérieur est plus poussée.

Laisser un commentaire