Purrfect Date : Bae Team et Bossa Studios joignent leurs forces et annoncent leur nouveau dating sim félin

Le duo de développeurs britanniques de Bae Team a annoncé l’arrivée de son futur titre, Purrfect Date, sur PC Mac et iOS, cet hiver, avec le soutien de son éditeur, Bossa Studios (Surgeon SimulatorI am Bread).

Purrfect Date est un mélange habile entre le visual novel, le dating sim et l’humour noir britannique. Dans cette aventure surréaliste, le joueur, un humain, courtisera des chats et lèvera le voile sur les secrets de la mystérieuse Île aux Chats. Les joueurs peuvent dès à présent ajouter Purrfect Date à leur liste de souhaits sur Steam.


 

Courtisez des chats, dénouez l’intrigue d’une île mystérieuse et appréciez les jeux de mots de Purrfect Date, prévu pour cet hiver sur PC, Mac et iOS
La virée féline des développeurs de Bae Team sera éditée par Bossa Studios, les créateurs de Surgeon Simulator et I am Bread

Londres, Royaume-Uni – le 10 août 2017 – Le duo de développeurs britanniques de Bae Team a révélé aujourd’hui son prochain titre, Purrfect Date, prévu pour cet hiver sur PC Mac et iOS. Édité par Bossa Studios (Surgeon Simulator, I am Bread), Purrfect Date est un mélange habile entre le visual novel, le dating sim et l’humour noir britannique. Dans cette aventure surréaliste, le joueur, un humain, courtisera des chats et lèvera le voile sur les secrets de la mystérieuse Île aux Chats.

À cette occasion, une toute première vidéo est visible sur la chaîne officielle.

Au cours des 7 chapitres de Purrfect Date, le joueur incarnera tour à tour 6 assistants de recherche fraîchement recrutés et débarqués sur une île presque uniquement peuplée de chats. Il pourra vivre sa propre aventure en flirtant avec des félins doués de parole, en améliorant ses statistiques et en étudiant la sombre et discutable histoire de l’île.

Prenant son inspiration de titres novateurs comme Undertale, Dream Daddy, Hatoful Boyfriend et Pony Island, Purrfect Date proposera une aventure alternative riche en rebondissements à chaque nouvelle partie. Purrfect Date est le projet personnel d’Oliver Hindle, content producer de Bossa Studios, et de sa petite-amie Ruby-Mae Roberts.

“Oliver et moi-même étions en train de buller et nous n’arrivions pas à choisir un jeu qui pourrait nous convenir à tous les deux, alors nous nous sommes imaginés ce que nous ferions si nous pouvions créer notre jeu idéal,” déclare Ruby-Mae Roberts, cofondatrice de Bae Team. “Des chats, une intrigue, un dating sim, la série télévisée Lost… Tous ces éléments sont devenus les ingrédients composant Purrfect Date. C’est un amalgame de tout ce que nous aimons, et finalement, une lettre d’amour adressée à nous-même (et aux chats)”.

Suite au succès de Purrfect Date sur le programme Steam Greenlight, Bea Team s’est associé avec Bossa Studios pour éditer et co-développer son titre.

“Nous adorons créer des jeux d’une manière qui aurait d’ordinaire fait reculer d’autres développeurs, studios et éditeurs,” déclare Imre Jele, cofondateur de Bossa Studios. “Chez Bossa Studios, nous aimons les idées folles et, quand Oliver nous a dit qu’il travaillait sur un dating simulator avec des chats, nous savions que c’était un projet que nous allions soutenir.”

Les joueurs peuvent dès à présent ajouter Purrfect Date à leur liste de souhaits sur Steam. Pour plus d’informations, vous pouvez également suivre le studio sur YouTube, Twitter, Facebook et Instagram.

Purrfect Date : Bae Team et Bossa Studios joignent leurs forces et annoncent leur nouveau dating sim félin
Note cet article

Laisser un commentaire