Windows 10: comment l’avoir gratuitement ?

windows_10_start_1Bonjour, suite à la sortie proche de Windows 10, Microsoft a décidé d’offrir la migration « permanente » de Windows 8, 8.1 et 8 RT vers Windows 10, mais également de Windows 7 vers Windows 10. Pour la première fois, nous pourrons profiter du tout nouveau Windows sans avoir à payer quoi que ce soit :D. Les utilisateurs de Windows 8 et 8.1 pourrons retrouver un Menu « Démarrer » dans avoir à installer quoi que ce soit en plus.

 

 

Comment procéder ? C’est simple, vous avez un icone qui apparaît dans votre « barre des tâches » comme ci dessous :

get-windows-10-free-upgrade-icon-100588298-primary.idge

 

Il vous suffit de cliquer sur cet icône et de suivre les instructions. Il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Microsoft afin de valider la demande.

 

Si vous n’avez pas l’icône en bas à droite dans la « barre des tâches », faites toutes les mises à jour de windows (dans « Windows Update »).

 

 

Plutôt agréable la surprise de Microsoft, au début nous avons cru à une fausse rumeur, mais celle-ci vient de se concrétiser. Il n’y a plus qu’à attendre la sortie de Windows 10 afin de profiter du dernier né de Microsoft. Cela est assez surprenant mais une bonne nouvelle alors que d’habitude il faut payer, payer et repayer, Microsoft prend la route vers un nouveau départ ??? Attendons de voir la suite…

Windows 10: comment l’avoir gratuitement ?
1 (20%) 1 vote

4 Commentaires

  1. La migration est « permanente » selon leur dire 🙂

  2. Normalement non, on a un temps limité pour profiter de l’offre, mais l’offre est gratuite et définitive, après, il faut voir ce que cela donne 🙂

  3. Ouais mais après la péridots d’essai on paye

  4. Perso je l’ai testé et approuvé 😀

Laisser un commentaire