War Thunder : Mise à Jour = Changement de moteur graphique (Dagor)

La mise à jour 1.77 de War Thunder a été annoncé, nommée ‘Avis de Tempête’, elle améliore les graphismes, sons et apporte le M1 Abrams, le Challenger 1, le Leopard 2K, le T-64B et bien d’autres… Un changement de moteur graphique, ce qui donne un petit coup de jeune au jeu en apportant beaucoup d’autres améliorations graphiques, de véhicules et de changements.

Voici quelques screen sympa :


Gaijin Entertainment annonce aujourd’hui la sortie de sa mise à jour majeure 1.77 ‘Avis de Tempête’ pour son MMOG de combat War Thunder. « Avis de tempête » introduit pour les versions PC et consoles de consoles le nouveau moteur graphique amélioré Dagor 5.0 de Gaijin, rendant les environnements et les véhicules encore plus réalistes. La mise à jour introduit également près de deux douzaines de nouveaux véhicules, dont cinq chars de nouvelle génération en rang VI : les M1 Abrams, Challenger 1, Leopard 2K, T-64B et AMX-30B2 Brenus.

Parmi les améliorations graphiques introduites avec le Dagor Engine 5.0 figurent des technologies telles que la Global Illumination (GI) et le Contact Shadows. Couplé à des effets météorologiques, un brouillard et des fumées plus réalistes, War Thunder est visuellement plus beaucoup plus vivant et détaillé. Apparaît aussi le Temporal Anti-Aliasing (Variance Clipping TAA), un algorithme anti-aliasing qui réduite considérablement le « bruit » visuel de la végétation éloignée, lisse l’apparence des objets et ajoute plus de détails aux surfaces, tout en consommant moins de performances que les algorithmes anti-aliasing traditionnels. En outre, la modélisation des paysages a été améliorée grâce à l’ajout d’effets visuels de relief grâce au displacement mapping, enrichissant ainsi, la diversité visuelle de l’environnement. Les routes, par exemple, ont maintenant des nids-de-poule, des ornières et peuvent voir apparaître des flaques d’eau ou de boue, ces dernières en fonction de la météo et du type de terrain. Ces modifications de paysage sont visibles pour les joueurs quels que soient leurs paramètres graphiques.

En plus de ces améliorations graphiques, les effets sonores en jeu ont été complètement retravaillés. Chaque effet de tir est maintenant créé à partir de plusieurs couches de sons correspondant aux effets de crête et résiduels. Ainsi, les tankistes expérimentés sont maintenant en mesure de déterminer le calibre du canon qui a tiré, même à grande distance. Les effets sonores eux-mêmes ont reçu des détails supplémentaires, de sorte que les joueurs peuvent maintenant entendre le bruit des douilles qui tombent quand ils tirent, ou les mécanismes de rechargement de leurs canons en action. Les sons des avions sont plus vibrants et puissants. D’autres améliorations sont prévues dans les futures mises à jour.

Plusieurs chars de combat de la génération des années 1970 et 1980 renforcent maintenant l’arsenal de War Thunder en rang VI : le M1 Abrams américain, le Challenger 1 britannique, le Leopard 2K allemand, le T-64B soviétique et l’AMX-30B2 Brenus français. Tous possèdent des armes puissantes, un blindage conséquent, de la vitesse et de la mobilité. À noter le canon spécial du T-64B qui permet de tirer des missiles antichars guidés « Cobra » et le puissant blindage réactif de l’AMX-30B2 Brenus. Certains des véhicules présentés avec la mise à jour 1.77 sont encore en service aujourd’hui.

Les pilotes allemands se réjouissent de l’arrivée du bombardier lourd Heinkel He 177 A-5 Greif, qui a été créé par un joueur de War Thunder dans le cadre du Revenue Share Program. Vous pouvez suivre le processus de création du He 177 sur le Live de War Thunder : http://live.warthunder.com

La mise à jour 1.77 ‘Avis de Tempête’ comporte beaucoup d’autres améliorations graphiques, de véhicules et de changements.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire