Chasm: The Rift, le FPS phare de la fin des années 90 bientôt sur Steam et GOG

Chasm: The Rift, un FPS unique directement importé de la période phare des jeux de tir de la fin des années 90. Le titre sortira sur Steam et GOG à la fin de l’année.

Chasm: The Rift, le FPS phare de la fin des années 90 pour Steam et GOG

Londres, Royaume-Uni, 17 août 2022 : L’éditeur indépendant SNEG est ravi d’annoncer la nouvelle sortie reconstruite d’un FPS classique des années 90 Chasm: The Rift sur Steam et GOG, avec une sortie prévue pour la fin de l’année 2022. La version d’origine a été développée par le studio ukrainien Action Forms, pour rapidement devenir l’un des plus palpitant et innovant jeux de tir à la première personne de son époque et le premier FPS créé en Europe de l’Est. Cette nouvelle sortie reconstruite apporte des améliorations visuelles et audio ainsi que la possibilité de jouer à la manette à ce titre classique de 1997.


Dans Chasm: The Rift, les joueurs incarnent un soldat dans une unité commando spéciale qui défend la Terre des “Timestrikers”, de monstrueux mutants envahissant la planète à travers l’histoire, et doit détruire les couloirs du temps pour débarrasser le monde de la menace. Seul contre tous, les joueurs ne peuvent compter que sur ses réflexes et les nombreuses armes à leur disposition pour trouver leur chemin à travers des niveaux labyrinthiques peuplés de terrifiantes créatures.

En plus d’une aventure haletante au sein des couloirs du temps et de la satisfaction d’arracher les membres de monstres hideux à coups de BladeGun, le joueur pourra désormais profiter d’un classique des FPS de la fin des années 90 avec le confort des PC modernes, via Steam et GOG, avec un affichage 4K, des graphismes et une bande-son améliorés, des succès et une traduction dans 12 langues.

Nous sommes extrêmement contents de ressusciter le bien-aimé Chasm: The Rift, créé à l’origine par nos amis de Action Forms en 1997”, déclare Oleg Klapovskiy, directeur de SNEG. “Avec son gameplay fantastique et les grandes innovations apportées à l’époque, je suis certain que les fans de l’original ainsi que les amateurs du genre retro-shooter vont l’apprécier.”

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire