Vampire : The Masquerade – La campagne de financement participatif de Milan Uprising s’est terminée avec plus de 700 000 € promis par les participants.
VAMPIRE : THE MASQUERADE – MILAN UPRISING RÉCOLTENT PLUS DE 700 000 € LORS DE LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT PARTICIPATIF
31 août – Rapallo, Italie, Xplored sont ravis de dire que la campagne Gamefound pour Vampire : The Masquerade – Milan Uprising est terminée, avec plus de 700 000 € promis par 2 253 participants. Tout au long de la campagne d’un mois, les fans de Vampire: The Masquerade – Milan Uprising ont débloqué des exclusivités supplémentaires, y compris des extensions de jeu, des accessoires exclusifs et des finitions premium pour la boîte et les composants du jeu.
De plus amples détails sur Vampire: The Masquerade – Milan Uprising ont été révélés avant la fin de la campagne, y compris l’annonce du narrateur des jeux, Jason Carl, directeur du marketing de la marque pour le monde des ténèbres. Les fans de Vampire: The Masquerade connaissent peut-être la voix de Jason car il est l’animateur des flux de jeu réels « LA by Night » et « NY by Night » parmi de nombreux autres projets.
Après avoir été financé avec succès dans la première heure de la mise en ligne de la campagne, le montant total de la campagne finale de 701 683 € promis signifie Vampire : The Masquerade – Milan Uprising est le projet de financement participatif le plus réussi de Xplored. Les Backers ont même pu ajouter une promesse tardive de The Bad Karmas and the Curse of the Zodiac, le précédent titre de financement participatif de Xplored grâce à la forte demande des joueurs qui voulaient élargir leur collection de jeux sur le système Teburu.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.