Le jeu de stratégie Solium Infernum sortira le 14 février 2024. Cette annonce a été révélée lors du PC Gaming Show, aux côtés d’une nouvelle bande-annonce de stratégie infernale
Solium Infernum sortira le 14 février, une nouvelle bande-annonce de stratégie infernale dévoilée
Trahissez et poignardez dans le dos vos amis en multijoueur, ou devenez le nouveau souverain de l’enfer dans de nouveaux scenarios solo.
MELBOURNE – 30 novembre 2023 – League of Geeks, les développeurs du jeu de stratégie indépendant à succès Armello et du simulateur de colonie roguelike Jumplight Odyssey, ont annoncé aujourd’hui que Solium Infernum sortira le 14 février 2024 sur PC via Steam. Cette nouvelle s’accompagne d’une nouvelle bande-annonce de stratégie infernale qui a été présentée lors du PC Gaming Show. Le studio a également teasé un prochain playtest en multijoueur au début de l’année 2024.
Solium Infernum est un jeu de stratégie politique qui mêle subterfuge, intrigue et trahison en enfer. Basé sur le jeu culte de Vic Davis, les joueurs se battent pour devenir les dirigeants des régions infernales. Le jeu comprend à la fois un mode solo avec des scénarios inédits axés sur l’histoire et des escarmouches, ainsi qu’un mode multijoueur en ligne avec des parties asynchrones personnalisées jusqu’à six joueurs.
En tant qu’un des huit grands Archfiends de l’enfer, les joueurs doivent surpasser leurs rivaux pour revendiquer le Trône Infernal vacant grâce à une maîtrise de la politique et de la stratégie militaire. Avec une multitude de tactiques à leur disposition, les joueurs blufferont, trahiront et semeront la trahison sur leur chemin vers la victoire. Solium Infernum propose également une gamme d’options de jeu, des parties solo de 2 à 4 heures aux parties multijoueurs épiques de six joueurs qui ne nécessitent que quelques minutes de jeu chaque jour.
Découvrez-en plus sur Solium Infernum dans ce trailer de gameplay approfondi.
« Solium Infernum a beaucoup à offrir aux passionnés de stratégie ainsi qu’aux nouveaux venus. Nous avons travaillé avec diligence sur un jeu qui convient à tous les joueurs, de ceux qui préfèrent les expériences solo à ceux qui adorent la compétition, trahir et poignarder dans le dos leurs amis en ligne », a déclaré Trent Kusters, co-fondateur et directeur de League of Geeks. « Notre ajout du multijoueur asynchrone rend Solium Infernum accessible à tous les emplois du temps, et nous sommes impatients de voir comment les nouveaux souverains de l’enfer accèdent à leurs trônes. »
Les fans de stratégie impatients de découvrir l’expérience multijoueur de Solium Infernum pourront participer à un test multijoueurs au début de l’année prochaine, plus de détails à venir bientôt.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.