Message de prévention Amazon : Restez vigilant et assurez-vous de ne pas être victime d’une tentative d’escroquerie

Protégez-vous contre les tentatives d’escroqueries liées aux adhésions à Amazon Prime

Ces tentatives d’escroqueries peuvent prendre la forme d’e-mails, d’appels et de messages textes inattendus. Ils proviennent d’usurpateurs qui évoquent souvent des frais d’adhésion non autorisés ou un avis d’expiration d’une adhésion, et qui vous demandent de vérifier votre compte en fournissant des informations personnelles ou de paiement. 

Bon à savoir 
Visitez le Centre de messagerie sur Amazon.fr ou sur notre application, qui affiche un historique des communications authentiques envoyées par Amazon. Pour la vérification de votre statut de membre Prime, l’autorisation de paiement ou bien la modification de vos informations de facturation et de compte, connectez-vous à votre compte Amazon et accédez à la rubrique Votre compte. Le service à la clientèle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions. 

Assurer la sécurité des autres 
Si vous recevez une communication (appel, SMS ou e-mail) qui, selon vous, ne provient peut-être pas d’Amazon, signalez-le nous.
Pour plus d’informations concernant les moyens de garantir votre sécurité en ligne, consultez les pages “Identifier une escroquerie” et “Protéger votre système” sur la page du service client Amazon.

Amazon.fr est le nom commercial d’Amazon EU Sarl, d’Amazon Europe Core Sarl, d’Amazon Media EU Sarl et d’Amazon Services Europe Sarl, ces dernières ayant toutes leur siège social situé 38, avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg. ©2024 Amazon.com, Inc. ou ses sociétés affiliées. Amazon et toutes les marques associées sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées. Des frais d’expédition peuvent s’appliquer. Le prix et la disponibilité affichés sur Amazon.fr au moment de l’achat seront applicables à votre achat.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire