Albion Online : Nouveautés concernant les Hellgates

Sandbox Interactive dévoile le plan de remaniement de ses Hellgates, prévu avec « Hector » la prochaine mise à jour arrivant fin mai, début juin et qui sera la dernière étape avant la sortie du jeu le 17 juillet prochain.

 

Les Hellgates en Albion

Véritables zones de combats PvP et PvE à part, les aventuriers les plus courageux et les plus téméraires peuvent s’y aventurer via des portails spéciaux qui s’ouvrent uniquement lorsqu’on bat certains monstres en monde ouvert. Seules deux équipes peuvent y pénétrer simultanément et se livrer bataille sans grande restriction puisque ces zones spécifiques n’ont aucune incidence sur la réputation.
Les monstres des Hellgates ne seront pas alors le plus grand danger à affronter, les autres joueurs représentant un challenge certain. Les Hellgates offrent au vainqueur de grandes récompenses mais aussi une certaine satisfaction.

Les objectifs des modifications

  • Privilégier le PvP par rapport au PvE.
  • Parer à certaines failles, comme empêcher les équipes d’esquiver tous combats PvP.
  • La première équipe ne devrait plus pouvoir camper pour l’entrée de la deuxième équipe.
  • Les monstres auront un rôle limité dans l’issu d’un combat PvP et se limiteront à être des sources de butin.

Changements majeurs concernant les Hellgates

  •  Une nouvelle map en forme de pentagramme, avec une entrée à chaque pointe. Les équipes entrent aléatoirement de sorte qu’il est impossible de savoir par ou arrive l’ennemi. Une bulle de protection est alors accordé pendant un petit laps de temps à la seconde équipe entrante.
  • Trois niveaux de Hellgate, vous aurez le Hellgate cendré accessible via les zones vertes pour les débutants qui ne sont pas habitués au PvP, le Hellgate embrasé, accessible via les zones jaunes et le Hellgate infernal accessible via les zones rouges et noires où une perte totale de son inventaire est possible. Chaque niveau de Hellgate a ses lois.
5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire