Darkest Dungeon II: Curse of the Court, une mise à jour gratuite annoncée pour PC et Mac

Red Hook Studios annonce que la nouvelle mise à jour gratuite pour Darkest Dungeon II intitulée Curse of the Court, le troisième et dernier module du mode Kingdoms, sortira sur Steam pour PC et Mac le 28 août.

Darkest Dungeon II recevra une toute nouvelle mise à jour gratuite : Curse of the Court

Le troisième et dernier module du mode Kingdoms sortira le 28 août sur PC et Mac, introduisant une nouvelle faction ennemie, des cartes, des quêtes et des achievements – la version console arrivera plus tard. 

VANCOUVER, 31 juillet 2025 – Red Hook Studios les créateurs de Darkest Dungeon, sont fiers d’annoncer que Curse of the Court,le troisième et dernier module d’aventure du mode Kingdoms pour Darkest Dungeon II, sera disponible le 28 août sur PC et Mac. Une version console est prévue ultérieurement.

Cette mise à jour introduit une nouvelle faction ennemie baptisée Bloodsuckers, une horde de vampires de retour après leur apparition initiale dans le DLC The Crimson Court du premier Darkest Dungeon. Le module proposera également trois nouvelles cartes à explorer, une nouvelle quête, de nouveaux succès, et une méchanique inédite de malédiction.

“Curse of the Court est le troisième module d’aventure du mode Kingdoms de DD2. Comme les deux précédents, cette mise à jour ajoute de nouveaux objets, mécaniques et une foule d’horreurs inédites à affronter… et tout cela dans une mise à jour GRATUITE. À ce stade, la quantité de contenu offert gratuitement dans Darkest Dungeon II frôle l’indécence ! Nous espérons sincèrement que les joueurs apprécieront le retour des Bloodsuckers. »
-Chris Bourassa, directeur créatif, groupe sanguin O+

Le mode Kingdoms est un mode de jeu gratuit qui introduit une structure repensée avec trois modules d’aventure : Hunger of the Beast ClanSecrets of the Coven et désormaisCurse of the Court. Contrairement au mode Confessions d’origine, Kingdoms demande aux joueurs de défendre le royaume et un réseau d’auberges contre de nouvelles factions ennemies, notamment les hommes-bêtes affamés, les fourbes sorcières, et maintenant les cruels BloodsuckersCurse of the Court conclut cette trilogie de modules.

Enfin, Une édition physique anniversaire envoûtante pour Nintendo Switch et PlayStation 5 a été révélée par Red Hook Studios et Skybound Games. Elle inclut un Steelbook de collection, un diorama pop-up en jeu, une diligence en papier à assembler, un jeu de cartes jouable, les bandes-son originales, ainsi que des codes de téléchargement pour The Binding Blade,The Inhuman Bondage, et The Infernal Supporter Pack DLCs. L’édition collector est prévue pour une sortie au 4e trimestre 2025.

En savoir plus sur Darkest Dungeon II : 
Darkest Dungeon II est un road trip roguelike au tour par tour pour les damnés, et la suite de Darkest Dungeon, acclamé par la critique. Formez un groupe, équipez votre diligence et partez à travers le paysage en décomposition dans une quête ultime pour éviter une apocalypse causée par vos propres échecs. Les plus grands dangers que vous rencontrerez, cependant, pourraient venir de l’intérieur. 

Suite du jeu Darkest Dungeon, acclamé par la critique, cette nouvelle aventure propose des graphismes 3D inédits tout en conservant le style visuel distinctif de l’original. Elle introduit une nouvelle structure de road trip basée sur des runs, une version améliorée du système de combat au tour par tour innovant, quatorze héros jouables, cinq régions, cinq boss finaux, ainsi qu’un hub métagame — l’Autel de l’Espoir — permettant de débloquer de nombreuses améliorations persistantes.

Darkest Dungeon II est d’abord sorti en accès anticipé sur l’Epic Games Store en octobre 2021, bénéficiant depuis de mises à jour régulières de contenu et de fonctionnalités, enrichies grâce aux retours de la communauté. Le premier DLC, The Binding Blade, est sorti le 11 décembre 2023, et le jeu complet a été lancé en version numérique sur consoles le 15 juillet 2024, recevant des critiques globalement positives.

Connectez-vous pour noter 🙂

Laisser un commentaire