Carte Handicapé

Il existe des facilités de passage pour les attractions pour les personnes souffrant de handicap, ne pouvant pas rester a attendre dans une file d’attente.


La Carte Facilité (carte orange)


Cette carte vous permet de ne pas souffrir en file d’attente et de passer par la sortie de l’attraction à un horaire que le Cast Member à l’entrée de l’attraction vous aura fixé au préalable. Pour bénéficier de cette carte, il vous faut un certificat médical de votre médecin traitant expliquant que vous êtes souffrant d’une maladie, d’un handicape qui ne vous permet pas de pouvoir patienter debout dans une file d’attente. Cette carte est à demander au City Hall ou à l’hôtel, lors d’un séjour à Disneyland. Cette carte ne donne pas accès aux zones prioritaires pour les spectacles et les parades !
(4 accompagnateurs maximum et 2 pour les spectacles)


La Carte Priorité (carte verte)


Cette carte vous permet également d’éviter les files d’attentes en passant par la sortie des attractions, en ayant préalablement présenté votre carte au Cast Member responsable de l’attraction et de pouvoir passer sans attendre et sans horaire précis pour pouvoir faire l’attraction souhaitée. Pour bénéficier de cette carte, il faudra vous présentez à City Hall (dans le parc) ou à la réception de l’hôtel de votre séjour et de faire la demande. Il sera nécessaire d’avoir une carte MDPH, une attestation de Maladie Longue Durée voir d’autres papiers suivant les cas (se renseigner par téléphone avant d’aller au parc).Vous avez aussi accès à la zone prévu lors des parades et spectacles (4 accompagnateurs maximum et 2 pour les spectacles)

Nous rappelons que ces cartes sont destinées aux personnes souffrant d’un handicape leur empêchant d’attente debout dans les files d’attentes, toute utilisation abusive est très mal vue.

Les commentaires sont clos.