Dispatch dépasse le million d’exemplaires vendus en dix jours, les épisodes 5 et 6 sont disponibles

Dispatch, le premier titre de AdHoc studio, s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires sur PC via Steam et sur PS5. Les épisodes 5 et 6 viennent tout juste de sortir aujourd’hui, et le dernier épisode de la saison arrivera la semaine prochaine.
Dispatch dépasse le million d’exemplaires vendus en dix jours, les épisodes 5 et 6 sont disponibles
La comédie sur le lieu de travail des super-héros s’impose parmi les jeux narratifs les mieux notés
Los Angeles, États-Unis – 5 novembre 2025 – Le premier jeu d’AdHoc Studio, Dispatch, a dépassé le million d’exemplaires vendus sur Steam et le PlayStation Store, seulement dix jours après sa sortie. Les épisodes 5 et 6 sont disponibles dès maintenant, annonçant le dernier épisode de la saison prévu pour le 12 novembre.
Le jeu affiche actuellement une note utilisateur de 9,3 sur Metacritic, 93% d’avis positifs sur Steam (sur plus de 19 000 critiques), et une note record de 4,95 sur 5 sur le PS Store. Ces résultats placent Dispatch parmi les titres les mieux notés par les joueurs en 2025.
“C’est toujours un peu étrange quand les chiffres deviennent si grands qu’il faut en parler”, déclare Michael Choung, producteur exécutif et PDG d’AdHoc Studio. “Il y a une semaine à peine, nous étions tout aussi ravis de regarder les Let’s Play et les vidéos de réactions. Mais des étapes comme celle-ci comptent. Elles signifient que Ad Hoc pourra continuer à créer des jeux narratifs épisodiques originaux, et nous espérons que cela encouragera d’autres développeurs à faire de même. Difficile de croire que nous n’en sommes qu’à la moitié des épisodes.”

Créé par d’anciens scénaristes et directeurs de Telltale Games, Dispatch est une comédie sur le lieu de travail des super-héros qui met les joueurs dans la peau de Robert Robertson, alias Mecha Man. Après la destruction de sa méca-armure lors d’un combat, cet ancien super-héros est désormais responsable d’un programme de réinsertion pour ex-super-vilains et doit gérer une équipe dysfonctionnelle de héros marginaux. Robert doit envoyer cette bande chaotique en mission, composer avec leurs bizarreries, leurs défauts et leurs traumatismes, tout en essayant de réparer sa combinaison et de se venger de son ennemi juré.
Dispatch est disponible sur PC (Steam) et PS5.

À propos d’AdHoc Studio
AdHoc Studio a été fondé fin 2018 par des anciens de Telltale Games, Ubisoft et Night School Studio. Basée à Los Angeles, en Californie, l’équipe est responsable de titres primés tels que The Walking Dead, Tales from the Borderlands, Minecraft : Story Mode et The Wolf Among Us.



Vous devez être connecté pour poster un commentaire.