Guide Paladins: Champion Ruckus

RUCKUS

Le pire des amis

RUCKUS« Au moment de sa mort, le majestueux roi des elfes, Boltanas, a fusionné son âme à l’épée T’lonmar, afin de pouvoir défendre pour l’éternité son royaume contre les hordes de gobelins d’Ozmendar. Ruckus a découvert cette lame, l’a fait fondre, et s’en est servi pour construire sa machine de guerre. Plusieurs peuvent penser qu’être lié à un gobelin serait insupportable, et « Bolt » est bien d’accord… et il s’assure que Ruckus ne l’oublie jamais. » Source

arme principale : sulfateuse main droite.

RUCKUS_capacites
DUAL FIRE
Augmente la vitesse d’attaque de 100% (active la seconde sulfateuse sur son épaule gauche et double les dégâts pendant 5 secondes).
– 20 seconde de recharge.

EMMITTER
Créé un bouclier d’énergie autour de lui, absorbe 600 points de dégâts pendant 5 secondes.
– 14 secondes de recharge.

 

HOVER
Flotte dans les airs pendant 2.5 seconds.
Peut être utilisé pour rester dans les airs et tirer de haut. Supprime tous les débuffs à l’utilisation.
– 15 seconds de recharge.

 

 

 

 

Les cartes de Ruckus :

warden

WARDEN
concerne la capacité EMITTER
+10 % atk
+200 pv
20 secondes de recharge
Les attaques subis qui font plus de 20%, en dégâts, de la santé actuelle, sont réduits de moitié.
turbocharger

TURBOCHARGER
capacité passive
+5% atk
+100 pv
20 secondes de recharge
augmente la vitesse de déplacement de 30%

 

Taser Field

TASER FIELD
concerne la capacité EMITTER
+8% atk
+100 pv
30 secondes de recharge
Les ennemies attaquant le champion sous EMITTER
voient leur vitesse d’attaque réduite de 50% pendant 3 secondes.

SUPPRESSIVE FIRE

SUPPRESSIVE FIRE
concerne la capacité DUAL FIRE
+10% atk
+150 pv
30 secondes de recharge
La précision du tir devient parfaite et le tir dure 80% plus longtemps

SOUL COLLECTOR

SOUL COLLECTOR
C’est un ‘équipement’
+8% atk
+50 pv
30 secondes de recharge
Les items de vie récupérés au sol donnent aussi +15% de dégâts en plus.
On peut avoir ce ‘buff’ jusque 5 fois ( 5 x 15 = +75% ). Ces stacks sont reset à la mort.

SONAR UPGRADE

SONAR UPGRADE
concerne la capacité EMITTER
+10% atk
+150 pv
40 secondes de recharge
Lors de l’activation de Emitter, révèle tous les ennemis et augmente la durée de protection de 4 secondes.

SABOTAGE

SABOTAGE
concerne l’arme principale
+12% atk
+200 pv
20 secondes de recharge
augmente de 60% les dégâts aux objectifs et aux défenses des joueurs
(à valider si il s’agit des défenses des champions ou aux objectifs de défense)

RUSH

RUSH
concerne l’arme principal
+12% atk
+100 pv
30 secondes de recharge
Gagne +40% de vitesse d’attaque

PROXIMITY

PROXIMITY
concerne la capacité DUAL FIRE
+25% atk
+500 pv
1 minute de recharge
Donne un bonus de 80% de dégâts sur les cibles proches

PROJECTEUR

PROJECTOR
concerne la capacité EMITTER
+14% atk
+250 pv
40 secondes de recharge
Tous les effets d’Emitter s’appliquent aux alliés à proximité (environ 12 m)
Ces effets ne sont qu’à 80% sur les alliés.

PENETRATE

PENETRATE
concerne la capacité DUAL FIRE
+8% atk
+150 pv
40 secondes de recharge
Les tirs avec Dual Fire transpercent la cible et affligent
20% de dégâts supplémentaires.

NANOTECHNOLOGY

NANOTECHNOLOGY
concerne la capacité EMITTER
+10% atk
+150 pv
30 secondes de recharge
Soigne de 150 pv toutes les secondes (sous le bouclier)
un maximum de 5 x 150 de soin donc.

LINED UP

LINED UP
concerne l’arme principale
+12% atk
+150 pv
30 secondes de recharge
Les tirs transpercent la cible et les cibles touchées derrière cette dernière reçoivent 100% de dégâts supplémentaire.

LIFE RIP

LIFE RIP
concerne l’arme principale
+8% atk
+150 pv
30 secondes de recharge
+25% de vol de vie avec l’arme principale

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