La première démo de BLOODLETTER est désormais disponible

La première démo de BLOODLETTER est désormais disponible

Le studio allemand Aldamami Games a annoncé que la première démo pour leu jeu de stratégie médiéval BLOODLETTER était désormais disponible. Une toute nouvelle cinématique d’ouverture a été dévoilée pour célébrer cet événement.

La première démo de BLOODLETTER est désormais disponible

Les joueurs peuvent essayer pour la première fois ce jeu de stratégie médiéval inquiétant

Berlin, Allemagne – 24 octobre 2025 – Le studio berlinois ALDAMAMI GAMES a publié aujourd’hui la première démo de BLOODLETTER, son jeu de stratégie médiéval, pour marquer sa participation au Steam Scream Fest. La sortie du jeu est prévue en Accès Anticipé sur PC via Steam pour 2026.

Dans la démo, les joueurs peuvent jouer avec plus de 35 cartes différentes, chacune avec des effets, des illustrations et des noms uniques, 6 cartes de bénédiction et de malédiction qui peuvent avoir un impact considérable sur la partie, 10 villageois dotés de capacités uniques, des illustrations et des animations étranges.

La démo permet aux joueurs d’affronter deux entités sinistres avec des conditions de victoire distinctes et de découvrir l’histoire hantée du village et de ses habitants. 112 extraits d’histoire uniques sont à découvrir tout au long des parties.

L’équipe a également dévoilé la toute nouvelle cinématique d’ouverture animée qui ouvrira le début du jeu.

BLOODLETTER est un jeu de cartes stratégique inspiré des tarots, des méthodes de guérison médiévales et des superstitions de l’époque. Les joueurs pourront personnaliser un jeu de cartes unique afin de soigner le corps et l’esprit de villageois victimes des attaques d’entités maléfiques, gagner leur confiance et utiliser les capacités uniques de ces derniers pour améliorer les méthodes de guérison disponibles.

Le gameplay suit un cycle jour/nuit, chaque partie de la journée offrant des interactions différentes. Dans la première phase de la journée, soignez les villageois et améliorez les cartes. La nuit, l’entité répand son influence maléfique sur les villageois, puis le jour se lève à nouveau pour poursuivre le combat.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire