Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- KinbazParticipant
Débat clos, multi-comptes bannis.
KinbazParticipantTu n’as pas été banni pour avoir « oublié » de mentionner ta région mais pour avoir dit que tu échangeais partout en France, nuance. Nous ne tolérons pas la triche ici.
KinbazParticipantLe contournement d’un ban par double comptes est interdit ici.
KinbazParticipantTon compte NinJassim#8138 n’est pas banni du serveur, ton dernier message date du 18 mai dans #annonces-de-raids.
Peux tu éclaircir ta demande ?
KinbazParticipantEcoute si tu ne veux pas continuer à respecter le règlement ton bannissement reste définitif.
Plutôt que d’envoyer « je suis dispo » en boucle pourquoi ne pas dire que tu es dispo et supprimer ton message lorsque tu ne l’es plus ? Ca aurait été plus intelligent et utile comme tu le dis.
Mais bon si chacun spammait toutes les 10 minutes le soir c’est vrai que le channel serait lisible…
KinbazParticipantPour information le spam est la répétition de messages dans un court laps de temps (entre autre).
Demander 1.000 fois « qui a un raid » dans le channel est inutile, si personne ne te répond en MP c’est que personne n’a de raid à te proposer. Et spammer ne changera rien, mis à part rendre invisible les messages des autres membres.
L’abus de toute sorte est interdit sur le discord, j’attends que tu reconnaisses ta faute et que tu acceptes de respecter le règlement avant de te débannir.
KinbazParticipantBonjour,
Tu as été banni pour spam dans un channel.
Si tu promets de respecter le règlement, tu pourras être débanni
KinbazParticipantMerci de refaire la demande en créant un nouveau sujet ET en respectant le formulaire.
KinbazParticipantMerci de refaire la demande en respectant le formulaire.
KinbazParticipantDeban effectué, tu avais donné un code ami dans annonces de raids sans rien d’autre et tu as été banni avant que tu puisses compléter ton message car le modo est arrivé à ce moment là. D’où l’importance d’envoyer les messages en une fois ou de les modifier.
KinbazParticipantSur 3 comptes tu as réussi à te faire bannir 2 fois. Pour infos les bans discord sont des bans IP donc ça sert à rien de faire plusieurs comptes pour revenir.
Tu as largement eu ta chance parmi nous. Tu dis ne pas avoir été mature à 18h et tu postes une demande de déban à 18h17, tu as mis 17 minutes pour devenir mature là où certains mettent plusieurs années.
Déban refusé
KinbazParticipantBonsoir,
Je trouve 2 comptes au nom de RomainOSD67cent ainsi qu’un autre compte au nom de DEMON2MAJORDOME.
Quel est le bon compte ?
KinbazParticipantVisiblement tu n’avais pas pris connaissance du règlement à ton arrivée sur le serveur, pourtant il s’agit de la première chose à faire. Je l’ai dit, ton ban est relatif au règlement sur les demandes et les annonces de raid.
KinbazParticipantBonjour,
Tu n’as pas respecté le règlement concernant les raids sur les channels de Pokémon Go.
J’accepte ton débanissement à condition que tu t’engages à LIRE puis RESPECTER le règlement général ainsi que le règlement pokémon go.
KinbazParticipantDéban accepté, à ton retour merci de lire très attentivement le règlement général ainsi que le règlement pokémon go. Il n’y aura pas de troisième chance.
KinbazParticipantIl faut créer un nouveau sujet pour chaque demande de déban sinon on ne les traite pas
KinbazParticipantDéban effectué
KinbazParticipantAffaire vue avec les personnes intéressées, déban effectué
KinbazParticipantBonjour,
Sur ton ban il est indiqué que tu as utilisé un emote inapproprié en dessous du message d’un membre, nous sanctionnons les spams d’emote lorsque ceux-ci n’ont que vocation à troller ou insulter.
Si tu acceptes de respecter le règlement du serveur pour l’avenir, j’accepterai le débannissement.KinbazParticipantY’a pas d’explication, les emotes c’est pour manifester son intérêt pour une annonce de raid et la majorité utilise l’émote Pokémon.
Les autres emotes sont autorisés mais pas les emotes utilisés avec pour but de troller (poop, doigts, fruits et légumes divers et choses n’ayant vraiment aucun rapport).
- AuteurMessages