Decksplash donne le coup d’envoi de sa semaine gratuite sur Steam

L’équipe de Bossa Studios a annoncé hier que Decksplash, leur nouveau jeu alliant skateboard et guerre de territoire, débutera sa semaine gratuite spéciale sur Steam aujourd’hui, à partir de 19h.

Cette semaine gratuite est une expérience unique pour le studio londonien : si 100 000 personnes téléchargent et jouent à Decksplash au cours de cette semaine, Bossa Studios proposera son titre en Accès Anticipé après la fin de l’événement, le 10 novembre prochain. Les participants à cette semaine gratuite pourront alors conserver leur progression et seront récompensés par un bonus spécial.

Decksplash est un tout nouveau genre de jeu de sport extrême où combos et tricks sont prétextes à une impitoyable guerre de territoire. Les joueurs sont au plus près de l’action en prenant directement le contrôle d’un skateboard pour s’affronter lors de matchs en ligne en 3 vs 3 et enchaîner les figures afin de marquer l’asphalte des couleurs de leur équipe, asseyant ainsi leur domination sur le skatepark.


Le jeu de Bossa Studios alliant skateboard et guerre de territoire entrera en Accès Anticipé s’il rassemble une communauté de 100 000 joueurs pendant l’événement

ondres, Royaume-Uni – le 2 novembre 2017 – Decksplash, le nouveau jeu alliant skateboard et guerre de territoire de Bossa Studios, débutera sa semaine gratuite spéciale sur Steam aujourd’hui, à partir de 19h. Cet événement est une expérience unique pour le développeur : si 100 000 personnes téléchargent et jouent à Decksplash lors de cette semaine, Bossa Studios proposera son titre en Accès Anticipé après la fin de l’événement, le 10 novembre prochain.

L’annonce de cette semaine gratuite a suscité de vives réactions de la part des joueurs, positives comme négatives. Ces derniers jours, l’équipe de Bossa Studios a pris le temps d’expliquer l’importance de cette expérience, inédite dans cette l’industrie.

“Decksplash est un jeu multijoueur en ligne qui survivra difficilement sans une communauté prospère,” déclare Henrique Olifiers, cofondateur de Bossa Studios. “Sans un minimum de joueurs actifs, il sera difficile de trouver des adversaires via le système de matchmaking et le jeu ne sera pas aussi amusant que nous le souhaiterions. C’est pourquoi nous offrons aujourd’hui Decksplash gratuitement pendant une semaine, afin que les joueurs puissent le découvrir librement. Si nous parvenons à en convaincre suffisamment, nous pourrons proposer le jeu en Accès Anticipé et nous concentrer sur son développement avec la certitude qu’il sera viable à la fois pour les joueurs et les développeurs.”

Plus de détails à propos de la semaine gratuite et la démarche du studio dans la dernière vidéo, avec Matt ‘Malford’ Alford, game designer pour Bossa Studios et voix off de Decksplash.

Si 100 000 joueurs participent à cette semaine gratuite, le jeu entrera immédiatement en phase d’Accès Anticipé le 10 novembre prochain. Atteindre cet objectif permettrait de poursuivre le développement de Decksplash dans de conditions idéales afin de garantir l’essor d’une communauté compétitive et dynamique.

Toutes les récompenses acquises au cours de cette semaine gratuite – butin, niveaux, pièces – seront conservées lors de l’arrivée du jeu en Accès Anticipé, le 10 novembre prochain. Le studio offrira également la planche Erik à tous les joueurs qui auront participé à cette semaine historique pour Decksplash. Plus d’informations sur le blog officiel.

Dans Decksplash, deux équipes de trois skateboards s’affrontent pour la domination du skatepark en marquant l’asphalte de leurs couleurs. Les joueurs doivent augmenter leur score en enchaînant les figures afin de recouvrir le plus de surface possible avec la couleur de leur équipe en achevant leur combo. Leurs talents de skater seront récompensés après chaque partie en ligne par de nouveaux éléments de personnalisation qu’ils pourront utiliser pour créer et imposer leur propre style.

Decksplash donne le coup d’envoi de sa semaine gratuite sur Steam
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire