Hi-Rez Studios à la gamescom 2016 : événements communautaires et esports

Bonjour,
Hi-Rez Studios sera à la gamescom du 17 au 21 août prochains, avec de nombreux événements et activités pour sa communauté. Chaque soir, l’équipe de Hi-Rez sera présente au Meltdown Esports Bar à Cologne, et proposera un quiz divin sur SMITE, des parties de SMITE sur PC en 3 contre 3, des giveaways et un corner photos en présence de cosplayers (Shinju, Shappi). Les fans et tous les participants à la gamescom pourront rencontrer l’équipe de Hi-Rez dont le community manager français HiRezKarma et ses collègues HiRezAmanda, HiRezDavid, HiRezTodesberg et HiRezKaostic.

Pendant la journée, les équipes européennes et américaines de Hi-Rez parcourront les différents halls de la gamescom avec des cosplays de personnages de SMITE et Paladins pour distribuer de nombreux goodies et prendre des photos avec les fans. Du 20 au 22 août, Hi-Rez soutiendra les membres de l’industrie du jeu vidéo à l’occasion de la cinquième course cycliste annuelle GamesAid, qui partira de Cologne, en Allemagne, jusqu’à Brighton, au Royaume-Uni. Vous pouvez trouver plus d’informations sur cette œuvre caritative et lui apporter votre soutien sur sa page officielle. Hi-Rez a également publié une vidéo spéciale annonçant sa présence à la gamescom sur sa chaîne officielle.

Dans le cadre de la GDC Europe, Todd Harris, COO et cofondateur de Hi-Rez Studios, sera sur la chaîne livestream de Hi-Rez Studios, HiRezTV. Il parlera de la façon dont la planification des programmes peut aider à se constituer un public pour les communications de la communauté et l’esports. Le discours de Todd, intitulé « SMITE & HiRezTV: Going All in on Video and esports for Community Growth and Retention », aura lieu mardi 16 août, à 15h, heure locale, et sera diffusé directement sur la chaîne Twitch officielle.

Pour connaître l’actualité de Hi-Rez Studios à la gamescom, suivez SMITE sur Twitter @SmiteGameFrance

Hi-Rez Studios à la gamescom 2016 : événements communautaires et esports
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire