Le MMO Crowfall célèbre le succès de sa campagne de financement participatif en capital

26523fa6-60fc-46a0-ad0c-ae8a849faa28

Le MMO Crowfall célèbre le succès de sa campagne de financement participatif en capital, en inaugurant une nouvelle plateforme

Les développeurs d’ArtCraft Entertainment rassemblent plus de 10 millions de dollars de financement total

Austin, États-Unis – le 1er décembre – L’équipe d’ArtCraft Entertainment, Inc. (ACE), composée de vétérans du MMO ayant travaillé sur des titres tels que Ultima Online, Shadowbane, Star Wars: Galaxies et Star Wars: The Old Republic, a atteint avec succès le palier minimum fixé pour sa campagne de financement participatif en capital, actuellement en cours sur Indiegogo. Celle-ci diffère des campagnes traditionnelles, car les joueurs ne soutiennent pas simplement un jeu pour des récompenses, ils investissent directement dans le studio.

Crowfall bénéficie d’un soutien important de sa communauté et a par ailleurs déjà rassemblé plus de 33 000 contributeurs lors d’une campagne de financement réussie de plus de 3 millions de dollars réservés au développement du titre. Avec deux campagnes couronnées de succès, l’aide de ses investisseurs et le support de Travian Games, partenaire européen pour le jeu, ACE a rassemblé au total plus de 10 millions de dollars de financement pour son MMO novateur.

“Notre communauté nous aide à nous surpasser dans le développement de Crowfall“, explique Todd Coleman, CEO et Creative Director de ACE. “Les fans de MMO sont avides d’innovation et cela s’illustre dans le financement participatif : auparavant contributeurs, les joueurs sont devenus des investisseurs.”

Basé sur la coopération et des conflits à long terme à travers des campagnes limitées dans le temps, Crowfall est le premier MMORPG où les joueurs peuvent remporter une victoire totale et à grande échelle sur leurs adversaires. Alliant jeu de rôle et stratégie, le titre proposera de gigantesques mondes de campagne, présentant chacun ses propres conditions de victoire, dans lesquels les joueurs pourront fonder leurs royaumes et s’engager dans une lutte mortelle et massivement multijoueur pour le trône.

“Nous sommes très fiers de travailler avec ACE ainsi qu’avec la communauté passionnée d’un jeu aussi attendu et nous avons hâte d’accueillir plus de nouveaux joueurs dans l’univers de Crowfall”, déclare Lars Janssen, CEO de Travian Games, partenaire européen de Crowfall.

Crowfall est prévu pour 2017 sur PC et est actuellement en phase de test pré-alpha.

Screenshots du Jeu

Voici quelques images Concept Art

À propos de Crowfall
Crowfall est un “Throne War MMO” qui diffère des MMORPGs traditionnels en proposant des “mondes de campagne” uniques qui offrent une carte et des règles uniques pendant une durée limitée. Les joueurs prennent les rôles de rois, marchands, mercenaires et assassins cherchant à s’emparer d’un trône virtuel. Chaque campagne dure quelques mois avant qu’une guilde ou alliance s’empare de la carte, les personnages récupèrent alors leurs butins et se préparent pour la prochaine campagne.
À propos d’ArtCraft Entertainment, Inc.
Basé à Austin au Texas, ArtCraft Entertainment, Inc. est un développeur et éditeur indépendant de divertissements interactifs pour les utilisateurs du monde entier. La société développe et édite des produits sur plusieurs plateformes. ArtCraft fait partie intégrante de la communauté dynamique de développement basée à Austin, qui regroupe une centaine de sociétés de jeux vidéo et plus de 2 000 développeurs.

À propos de Travian Games GmbH
Basée à Munich, la société Travian Games GmbH, est un développeur et un éditeur de jeux vidéo en ligne à la renommée internationale. La société offre à ses utilisateurs des univers complexes et variés, d’une grande profondeur et leur assurant un divertissement de longue durée. Une équipe motivée développe et commercialise les jeux en ligne pour un public de tout âge. Travian Games propose actuellement les titres suivants : Crowfall, goalunited Legends, goalunited PRO, Miramagia, Rail Nation, Travian: Legends, Travian: Kingdoms et UnitedGP. Ces jeux ont été traduits en 39 langues et rassemblent quotidiennement des joueurs du monde entier.

Le MMO Crowfall célèbre le succès de sa campagne de financement participatif en capital
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire