Mirage: Arcane Warfare : la nouvelle mise à jour Gladiator ajoute deux nouvelles cartes et des bots

Le jeu de combat et d’action multijoueur Mirage: Arcane Warfare a reçu sa première mise à jour majeure depuis sa sortie ajoutant notamment la possibilité de jouer avec des personnages contrôlés par l’IA, deux nouvelles cartes et des compétences magiques.

 


Mirage: Arcane Warfare reçoit sa première mise à jour majeure amenant de nouvelles cartes et des bots

Le premier ajout de contenu depuis le lancement inclut gratuitement une nouvelle arme, de nouvelles compétences magiques et cartes, des bots ainsi que 12 localisations additionnelles

 

Toronto, Canada, le 20 juillet 2017— Mirage: Arcane Warfare, le FPS multijoueur exigeant des créateurs de Chivalry: Medieval Warfare, a reçu la mise à jour Gladiator, amenant du contenu additionnel et de nombreuses améliorations pour la première fois depuis son lancement sur Steam le 23 mai dernier.
À cette occasion, une toute nouvelle vidéo présentant la mise à jour est visible sur la chaîne officielle.

La mise à jour apporte notamment de nouvelles armes et Arènes ainsi que 10 nouvelles localisations, portant le total à 12. En plus de l’anglais et du russe, Mirage: Arcane Warfare est à présent disponible en français, italien, espagnol, allemand, chinois traditionnel, chinois simplifié, japonais, coréen, portugais et portugais brésilien.

Les développeurs ont également répondu aux attentes de la communauté en intégrant des bots aux serveurs du jeu. À la sélection des cartes et modes 6v6 ou 3v3, des personnages contrôlés par l’IA seront ajoutés ou enlevés en fonction des joueurs présents afin de conserver des équipes équilibrées pendant la partie.

Le puissant Taurant peut désormais équiper une nouvelle épée à deux mains et les autres classes reçoivent des compétences magiques additionnelles pour punir leurs ennemis au combat. Les joueurs peuvent découvrir ces instruments de mort dans les deux nouvelles cartes dédiées au mode Arène en 3v3. Nommées the Pit et Old Arena, elle proposent toutes deux une surface réduite garantissant des affrontements intenses.

Les vétérans de Mirage: Arcane Warfare ayant atteint les plus hauts rangs reçoivent également du contenu spécial avec de nouvelles variations d’armures et des teintes exclusives en fonction des équipes. Tous les détails de la mise à jour Gladiator peuvent être retrouvés dans les dernières notes de patch.

Dans Mirage: Arcane Warfare, le calme d’un univers fantasy est ébranlé par une guerre civile sans merci. Par l’acier et la magie, des guerriers sèment violence et mort au cours de batailles dans un monde regorgeant de déserts, bazars et grands palais inspiré de la Perse et de l’Arabie. Tirant parti des nouvelles capacités du moteur Unreal Engine 4, Mirage: Arcane Warfare propose des combats multijoueur sanglants dans des décors grandioses.

 

Mirage: Arcane Warfare : la nouvelle mise à jour Gladiator ajoute deux nouvelles cartes et des bots
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire