Pokémon Go : Liste des mises à jour de Décembre 2016

Voici un résumé des Mises à jours de Décembre 2016

20/12/16

200 000 fois le tour de la Terre !

Dresseurs,

Vous savez bien que nous adorons nous balader de temps à autre. C’est pour cela qu’au mois de septembre dernier, nous étions heureux d’annoncer que les Dresseurs de Pokémon GO avaient parcouru plus de 4,6 milliards de kilomètres à pied depuis la sortie du jeu. Les Dresseurs ont, depuis, porté les statistiques à des sommets impressionnantes.

Ainsi, nous sommes ravis de vous annoncer que, à la date du 7 décembre, la communauté des joueurs de Pokémon GO a parcouru à pied un total de plus de 8,7 milliards de kilomètres. Cela équivaut à plus de 200 000 fois le tour de la Terre! À titre de comparaison, un avion de ligne commercial aurait besoin de plus de 1.000 ans pour couvrir la même distance. Et, tandis qu’ils ont couvert cette distance phénoménale, les Dresseurs ont également capturé plus de 88 milliards de Pokémon sur la route. Cela correspond à environ 533 millions de Pokémon par jour!

Sortez faire un tour durant les vacances de Noël, et ajoutez ainsi quelques kilomètres de plus à ce total! Merci pour votre fidélité!
L’équipe de Pokémon GO


19/12/16

Les mises à jour de Pokémon GO 0.51.0 pour Android et 1.21.0 pour iOS sont dispos

Dresseurs,

Pokémon GO va bientôt être mis à jour pour les versions 0.51.0 sur Android et 1.21.0 sur iOS. Voici quelques notes et commentaires de la part de l’équipe de développement.

  • Le bug à l’origine des notifications par vibreur erronées a été corrigé.
  • Les modes jour et nuit ont été modifiés pour mieux refléter l’heure qu’il est à l’endroit où se trouve le Dresseur.
  • Légères corrections de textes.

L’équipe de Pokémon GO


12/12/16

Davantage de Pokémon et une édition limitée Pikachu prochainement dans Pokémon GO

Dresseurs,

Le Professeur Willow a découvert des Œufs de Togepi et Pichu en train d’éclore ! Aujourd’hui, à partir de 11 h (heure du Pacifique), les Dresseurs auront l’occasion de les voir éclore, ainsi que plusieurs autres Pokémon découverts dans la région de Johto avec les versions de jeux vidéo Pokémon Or et Argent. Ceux-ci sont les premiers d’une série de plusieurs Pokémon à venir dans les prochains mois sur Pokémon Go. Assurez-vous d’utiliser le hashtag #PokemonGO sur Twitter pour partager vos expériences pendant que vous explorez votre quartier avec votre famille ou des amis, que vous marchez jusqu’à l’éclosion de ces Œufs de Pokémon et que vous vous les enregistrez à votre collection en cette période de Fêtes. Nous sommes impatients de voir quels Pokémon vous avez fait éclore !

Nous avons aussi un autre cadeau spécial pour vous. De 11 h (heure du Pacifique) aujourd’hui à 10 h (heure du Pacifique) le 29 décembre 2016, une édition limitée de Pikachu sera disponible dans le monde entier. Ces Pikachu porteront un chapeau festif pour célébrer la période des Fêtes ! Utilisez la caméra RA de Pokémon GO si vous les rencontrez dans la nature pour les prendre en photo et les partagez avec nous à l’aide du hashtag #HolidayPikachu.

L’équipe Pokémon GO


09/12/16

La fonctionnalité « Pokémon à proximité » a été élargie à davantage de Dresseurs pour être testée

Dresseurs,

La fonctionnalité « Pokémon à proximité » est en cours d’expansion vers de nouvelles régions. Les Dresseurs de la plupart des régions du monde ayant accès à Pokémon GO depuis l’App Store ou Google Play peuvent désormais tester cette nouvelle fonctionnalité. Pour fournir une meilleure expérience de recherche de Pokémon dans le monde réel, nous avons également apporté quelques modifications à la fonctionnalité « Pokémon à proximité » lorsqu’il n’y a que quelques PokéStops aux alentours. Nous continuerons d’examiner les commentaires envoyés sur nos comptes officiels de réseaux sociaux et d’autres canaux afin d’apporter les modifications nécessaires.
L’équipe Pokémon GO


06/12/16

Les mises à jour de Pokémon GO 0.49.1 pour Android et 1.19.1 pour iOS sont dispos

Dresseurs,

Pokémon GO va bientôt être mis à jour pour les versions 0.49.1 sur Android et 1.19.1 sur iOS. Voici quelques notes et commentaires de la part de l’équipe de développement.

  • Les Dresseurs seront en mesure de transférer plusieurs Pokémon à la fois au Professeur Willow. Pour utiliser cette fonction, appuyez et maintenez sur un Pokémon.
  • Des icônes de type de Pokémon ont été ajoutées à l’approche du combat et à l’écran du combat de l’Arène.
  • Le nombre total de Bonbons de votre Copain Pokémon a été ajouté à l’écran d’information de ce dernier.
  • Le nombre total de kilomètres parcouru par un Copain a été ajouté à l’écran d’information de chaque Pokémon ayant été votre Copain.

L’équipe de Pokémon GO


 Source : Site officiel de Niantics Lab
Pokémon Go : Liste des mises à jour de Décembre 2016
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire