Worlds Adrift : le MMO sandbox de Bossa Studios reçoit une nouvelle mise à jour

Bossa Studios a aujourd’hui annoncé une nouvelle mise à jour pour la bêta fermée son MMO sandbox Worlds Adrift. L’équipe s’est basée sur les retours de la communauté pour apporter de nombreuses modifications et améliorations à son titre. Cette nouvelle mise à jour est la première ajoutant du contenu au jeu et représente un nouveau pas vers l’accès anticipé. Plus d’informations dans les dernières notes de patch.

Le studio en a également profité pour dévoiler The Blight, le nouveau fléau des cieux de Worlds Adrift, qui fera son apparition prochainement dans une future mise à jour. Cette masse d’insectes ravageurs est attirée par les rassemblements de vaisseaux et de débris, dévorant tout sur son passage, jusqu’à des vaisseaux entiers.

Worlds Adrift est un MMO sandbox unique dans lequel les joueurs doivent s’associer, créer et assembler pièce par pièce leur propre vaisseau afin d’explorer d’innombrables îles célestes. Ils peuvent choisir eux-mêmes leurs objectifs et explorer un monde ouvert régi par la physique, d’une échelle et d’une complexité encore jamais atteintes dans le genre. Chaque île de Worlds Adrift est créée par la communauté, une source inépuisable de créativité et diversité.

Worlds Adrift : le MMO sandbox de Bossa Studios reçoit une nouvelle mise à jour
Note cet article

Laisser un commentaire