La chasse commence pour les joueurs de Hearthstone prêts à défier la malédiction du Bois Maudit, la nouvelle extension du célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment. Le Bois Maudit introduit 135 cartes terrifiantes et marque le début d’une nouvelle année dans Hearthstone : l’année du Corbeau.
Dupez des sorcières, débarrassez la forêt de ses créatures damnées et emparez-vous de 135 nouvelles cartes dans la nouvelle extension du célèbre jeu de cartes en ligne, acclamé dans le monde entier
Une magie corrompue a pris racine dans les bois qui entourent la cité de Gilnéas, et ses citoyens lycanthropes s’apprêtent à affronter le mal qui rôde au cœur de la forêt. En s’enfonçant dans le Bois Maudit, les joueurs exhument d’étranges cartes et des mécaniques de jeu encore jamais vues, comme le mystérieux mot-clé Echo. Les cartes Echo peuvent être jouées plusieurs fois lors d’un même tour, à condition d’avoir assez de mana. Et à en croire les rumeurs, deux puissants serviteurs légendaires, Baku la Gobe-lune et Genn Grisetête, offrent un défi unique aux joueurs chevronnés : en créant des decks exclusivement constitués de cartes au coût pair ou impair, ceux-ci renforceront leur pouvoir héroïque de manière stupéfiante.
« Le Bois Maudit donne vie à un terrifiant conte d’Azeroth comme seul Hearthstone peut le faire, » confie Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Nous avons hâte de voir les joueurs s’emparer de toutes ces nouvelles cartes et articuler leurs decks autour d’Echo et des nouvelles mécaniques de jeu. »
Dans deux semaines, l’aventure s’enrichira de la Chasse aux monstres, un nouveau mode solo gratuit qui emmène les joueurs en forêt pour attaquer le mal qui ronge le Bois Maudit à la racine. De nouvelles informations sur la Chasse aux monstres seront disponibles très prochainement.
Ce jour marque aussi le début une nouvelle année dans Hearthstone : l’année du Corbeau ! Chaque année de Hearthstone renouvelle les cartes du format standard compétitif pour faire évoluer le métajeu et encourager l’expérimentation et la diversité des decks. Ainsi, les cartes des extensions Les murmures des Dieux très anciens, Une nuit à Karazhan et Main basse sur Gadgetzan sont désormais réservées au format libre, qui permet aux joueurs d’utiliser des cartes issues de toutes les extensions de Hearthstone.
L’extension Le Bois Maudit est disponible dès à présent sur PC Windows et Mac, sur tablettes Windows, iOS et Android, ainsi que sur téléphones mobiles iOS et Android. Vous pouvez acheter des paquets de cartes séparément ou groupés dans des lots promotionnels via la boutique en jeu, avec des pièces d’or ou de l’argent réel, au même prix que tous les autres paquets de cartes de Hearthstone. Les joueurs peuvent désormais tenter de gagner des paquets de cartes du Bois Maudit en récompense de quête ou en prix dans l’Arène. Il leur est également possible de fabriquer des cartes de l’extension en utilisant de la poussière arcanique, récupérée en désenchantant les cartes qu’ils ne souhaitent pas conserver.
Pendant une durée limitée, les joueurs qui se connectent à Hearthstone reçoivent 3 paquets de cartes du Bois Maudit et une carte légendaire aléatoire destinée à l’une des 9 classes du jeu pour célébrer la sortie de l’extension.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.