petite nouvelle qui debarque ^^

Accueil Forums Divers petite nouvelle qui debarque ^^

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #40478
    Mimi_Doux
    Participant

    coucou tout le monde

    ca fait un moment que je passe sur fireteam pour les guides et zieuter les serveurs, et la je me suis enfin decidée a créer un compte au lieu de rester planquée a juste lire ^^ j’ai pas trouvé de section presentation alors je me lance dans divers, en esperant que ce soit le bon coin.

    sinon moi je joue surtout a des fps depuis un bon paquet d’année (j’ai commencé sur les vieux call of a l’epoque de la ps3…). en ce moment c’est cs2 et un peu de rocket league quand mes potes sont co, et faut vraiment que je m’y remette pcq mon aim a bien rouillé serieux.

    je suis pas du tout une tryhard hein, plutot le genre a jouer 2-3 soirs par semaine apres le boulot, mais j’aime bien suivre la scene et bidouiller mes config. j’ai vu que vous aviez pas mal de serveurs gmod et cs, faudra que je teste tout ca.

    du coup ptite question : c’est quoi les sections les plus actives en ce moment ?? je galere un peu a m’y retrouver avec tout les jeux. voila contente d’etre la !!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Les commentaires sont clos.