Le développeur et éditeur indépendant Eugen Systems a annoncé aujourd’hui le début de la phase de bêta fermé continue sur Steam de Steel Division 2. Celle-ci sera accessible pour tout joueur ayant précommandé le jeu et ce, jusqu’à la sortie officielle du jeu, prévue le 20 juin prochain.
La bêta fermée de Steel Division 2 est à présent jouable sur Steam jusqu’à la sortie du jeu, le 20 juin 2019
La phase finale de la bêta, jouable en solo, multijoueur ou co-op, comprend plus de 600 unités réparties en 18 divisions
Paris, France – Le 29 mai 2019 – Le développeur et éditeur indépendant Eugen Systems a débuté aujourd’hui la plus importante phase de bêta fermée de Steel Division 2, la suite de Steel Division: Normandy 44, son jeu de stratégie en temps réel encensé par la critique. Disponible sur Steam à compter d’aujourd’hui et jusqu’à la sortie officielle du jeu, le 20 juin 2019, la bêta fermée de Steel Division 2 proposera aux joueurs de découvrir la version la plus complète et la plus aboutie du jeu à ce jour. Les joueurs ayant pré-commandé l’édition Digital Deluxe de Steel Division 2 bénéficieront quant à eux d’un accès anticipé au jeu complet dès le 18 juin prochain.
Dans le cadre des précommandes, les joueurs auront accès à l’intégralité du contenu disponible, soit plus de 600 unités réparties en 18 divisions.
De plus, les joueurs ayant précommandé le jeu débloqueront deux divisions exclusives. La première, la Skijäger-Division, est composée d’infanterie d’élite allemande mécanisée et dispose de deux unités exclusives : l’emblématique char lourd Sturmpanzer KV-2(r) et le Panzerjäger Gazelle. La deuxième division, le 3rd Guards Tank Corps, est une fantastique division blindée à la pointe de la technologie militaire de l’époque, dotée de canons de 85mm AA/AT, ainsi que du dernier membre de la famille IS-2, le IS-2 obr.44.
Davantage d’informations sur le lancement de la bêta fermée continue de Steel Division 2 sont disponibles sur la page Steam. Plus de détails à propos des bonus de précommande ainsi que des modalités d’accès immédiat à la bêta actuelle peuvent être retrouvés sur le site officiel : buy.steeldivision2.com.
La bêta fermée de Steel Division 2 propose désormais tout le contenu prévu au lancement du jeu, avec :
18 divisions :
- 2nd Guards Tank Corps
- 29th Tank Corps
- 3rd Guards Mechanized Corps
- Manoeuver Group « Tyurin »
- Manoeuver Group « Bezugly »
- 9th Guards Cavalry Division
- 26th Guards Rifle Division
- 44th Guards Rifle Division
- 184th Rifle Division
- 5. Panzerdivision
- 20. Panzerdivision
- 78. Sturm-Division
- 28. Jäger-Division
- 14. Infanterie-Division
- Gruppe Harteneck
- Köruck 559
- 1. Lovas Hadosztály
- 12. Tartalékos Hadosztály
Quatre modes de jeu :
- Conquête
- Combat Rapproché
- Percée
- Coop en ligne à 5 joueurs
Cinq cartes :
- Orsha North
- Vitebsk East
- Tsell
- Lyakhavichy
- Autobahn zur Hölle
Steel Division 2 est la suite du jeu de stratégie en temps réel encensé par la critique Steel Division: Normandy 44. Se déroulant pendant l’Opération Bagration sur le Front de l’Est au cours de l’été 1944, Steel Division 2 repousse les limites du STR et propose de gigantesques campagnes dynamiques et stratégiques à échelle réelle. Les joueurs seront aux commandes d’armées entières pendant la contre-offensive soviétique lancée contre les forces de l’Axe en Biélorussie. Ils pourront combattre dans les multiples modes escarmouche proposés sur les 25 cartes disponibles et personnaliser ses groupes de combat grâce au nouveau système de création de decks, offrant un niveau de personnalisation jamais atteint.
Les joueurs participants découvriront également une surprise exceptionnelle pendant la période de bêta fermée et sont encouragés à suivre l’équipe de Eugen Systems. Toutes les dernières informations à propos de Steel Division 2, sont disponibles sur le site officiel, les pages Twitter et Facebook du studio, ainsi que sur la chaîne YouTube. Les fans peuvent également s’adresser directement à l’équipe du studio et découvrir les nouveaux journaux des développeurs sur les forums officiels de Eugen Systems.
À propos d’Eugen Systems
Eugen Systems est un studio de développement de jeu vidéo français fondé en 2000 par Alexis et Cédric Le Dressay à Paris. Au fil des années, le studio indépendant s’est forgé une réputation d’expert du jeu de stratégie en temps réel en proposant des combat tactiques intenses grâce à son moteur IrisZoom, développé en interne. Depuis la sortie de son premier titre Times of Conflict en 2000, Eugen Systems a alterné entre guerre futuriste, avec Act of War (2005), et conflit historique dans R.U.S.E. (2010) et la série des Wargame (2012). La précision historique est essentielle pour le studio et l’équipe est fière de ses capacités de planification et d’exécution, ainsi que des riches systèmes de simulation et combats réalistes proposés dans ses jeux. Parmi ses récents titres figurent Act of Aggression (2015) et Steel Division: Normandy 44 (2017), son STR encensé par la critique. Eugen Systems développe actuellement Steel Division 2, le premier jeu entièrement édité par le studio.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.