Astral Ascent sera officiellement lancé le 14 novembre 2023 sur PC/Mac/Linux via Steam, ainsi que sur PS5/PS4 (PlayStation Store) et Nintendo Switch(Nintendo eShop). Après une année en accès anticipé et de nombreuses mises à jour, ce rogue-lite exigeant est désormais terminé.
Astral Ascent sort d’accès anticipé le 14 novembre
Le roguelite exigeant sera lancé sur PC, PlayStation et Nintendo Switch.
Angoulême, France – 16 octobre 2023. Le studio indépendant français Hibernian Workshop a annoncé aujourd’hui que Astral Ascent sera officiellement lancé le 14 novembre 2023 sur PC/Mac/Linux via Steam, ainsi que sur PS5/PS4 (PlayStation Store), et Nintendo Switch (eShop). Le roguelite exigeant est en accès anticipé depuis avril de l’année dernière et recevra sa mise à jour 1.0 avec de nouveaux contenus et des ajouts et améliorations demandés par la communauté.La mise à jour 1.0 ajoute trois nouveaux boss du Zodiaque à affronter, dont un boss final avec deux phases difficiles, ainsi qu’un thème principal de la bande-son par le compositeur Dale North (River City Girls, Wizard of Legend) et la chanteuse Emi Evans (Nier). Le lancement inclura également la bande-son complète avec des chansons orchestrées et un doublage intégral en anglais.
Les nouveaux joueurs trouveront aussi un tutoriel entièrement retravaillé, ainsi que des centaines de petits correctifs et améliorations. Le jeu présente désormais 17 fins entièrement animées et mises en scène, ainsi qu’une nouvelle cinématique d’ouverture.
Astral Ascent est l’un des roguelites indépendants les plus appréciés sur Steam actuellement, avec plus de 1 000 avis « Très positifs ». Les joueurs peuvent choisir parmi quatre héros uniques capables d’utiliser des dizaines de sorts pour définir leur propre style de jeu, et lutter contre les 12 puissants Zodiaques à travers les quatre mondes en pixel art fait main.
La mise à jour 1.0 d‘Astral Ascent sera lancée le 14 novembre 2023 sur PC/Mac/Linux via Steam, ainsi que sur PS5/PS4 et Nintendo Switch.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.