Albion Online : L’événement hivernal est lancé !

C’est parti pour le Souffle Hivernal sur Albion Online !

L’événement saisonnier du Souffle Hivernal a installé ses quartiers en Albion et ce jusqu’au 31 janvier prochain. Découvrez les nombreuses activités givrées et les récompenses exclusives glaciales que vous pouvez remporter !

 

 

Jetons et Récompenses
Le Souffle Hivernal vous permettra de remporter des récompenses exclusives seulement disponibles durant cet événement ! Pour cela, il vous faudra accumuler des jetons Boules de Neige que vous pourrez échanger au marchand de cosmétiques des grandes villes ou gagner directement ces récompenses dans les coffres ou en Arène :

  • Les ensembles d’armure Robe Rouge ou Riche Noble
  • De nouveaux meubles : un coffre ou encore des sapins de Noël,
  • Montures : le Bélier de Yule ou le très prisé Cerf de Yule !

Bonnes Actions
Les Bonnes Actions sont une série de quêtes exclusives qui vous permettront de faire votre bonne action de l’année dans le monde d’Albion ! Vous parcourrez chaque ville autour du Continent Royal pour exécuter de petites missions afin de crafter le Bélier de Yule !

Champ de Bataille Givré
Ce champ de bataille PvP recouvert de givre sera disponible depuis Caerleon et suivra les règles de combat PvP restreint des zones jaunes.

Le Feu et la Glace
Vivez une nouvelle version de l’Expedition des Trois Soeurs avec votre groupe de combattants et relevez les défis impressionnants que vous feront affronter les Disciples de Morgana.

Rentrer chez soi
Cet événement sera largement streamé et permettra de vous faire gagner des Cerfs de Yule par tirage au sort. Pour cela, vous devrez entrer dans le donjon glacé de la Reine du Givre et la retrouver ainsi que l’Oncle Givré en déjouant les multiples obstacles qui barreront votre chemin.

L’équipe d’Albion Online vous prépare encore de nombreuses surprises et événements qui vous seront annoncés très prochainement. Retrouvez l’annonce du Souffle Hivernal sur le site officiel.

Connectez-vous pour noter 🙂

Laisser un commentaire