ALZARA Radiant Echoes atteint son objectif de financement en moins de 48 heures

ALZARA Radiant Echoes, le JRPG inspiré de classiques du genre, a atteint son objectif de financement en moins de 48 heures. Le développeur français Studio Camelia a lancé sa campagne Kickstarter cette semaine, et a rapidement recueilli le soutien de la communauté en atteignant plus de 100,000 euros.

Développé en collaboration avec lecompositeur japonais Motoi Sakuraba (Dark Souls, Golden Sun) et l’artiste Yoshiro Ambe (Genshin Impact, Fire Emblem Heroes, Trials of Mana)ALZARA Radiant Echoes est un JRPG en 3D au tour par tour dont la sortie sur PC et consoles est prévue pour 2026.

Dans ALZARA Radiant Echoes, les joueurs explorent un archipel méditerranéen fantastique dans un monde au bord de la guerre. Le jeu, qui sortira sur PC et consoles en 2026, propose une nouvelle approche du genre JRPG avec un système de combat dynamique qui permet aux joueurs de changer tactiquement de héros et d’utiliser des capacités magiques partagées pour prendre l’avantage.

À propos de Studio Camelia

Studio Camelia est un studio de développement de jeux vidéo fondé en 2021 par des vétérans de l’industrie qui souhaitent apporter de la modernité au genre JRPG. Parmi leurs réalisations précédentes, on compte des franchises reconnues telles que Ghost Recon, Dead Cells, Wakfu, Haven et Foretales. Dans le but d’offrir de nouvelles expériences captivantes en créant des mondes fantastiques intrigants et un gameplay captivant pour les joueurs expérimentés et les nouveaux joueurs, Studio Camelia développe actuellement ALZARA Radiant Echoes, un JRPG en 3D au tour par tour situé dans un monde fantastique méditerranéen.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire