Alkemi Games, créateurs de Foretales, sont heureux d’annoncer que An Ankou est maintenant disponible en Accès Anticipé sur Steam
An Ankou est maintenant disponible en Accès Anticipé
Le jeu d’action roguelike au rythme effréné et inspiré du folklore français est désormais disponible sur Steam.
Nantes, France, le 17 août – Alkemi Games, le studio derrière Foretales, en collaboration avec l’éditeur PID Games, a annoncé aujourd’hui que leur roguelike An Ankou est désormais disponible en Accès Anticipé sur Steam au prix de 4,99 $/4,99 € avec une réduction limitée dans le temps de 10%. Les joueurs peuvent désormais se mettre dans la peau du serviteur la Mort, équipé d’une faux et de compétences héritées de vies passées, guidant les âmes à travers un royaume rempli de démons.
Inspiré des légendes bretonnes, An Ankou place les joueurs dans le rôle de l’Ankou, la dernière personne décédée de l’année et celle qui devient un serviteur de la Mort. L’Ankou doit guider les âmes perdues vers leur repos final, une tâche compliquée par des vagues de démons malfaisants et de puissants boss qui se mettent en travers du chemin. Pour survivre, l’Ankou doit récupérer des ressources, fabriquer des équipements puissants et affronter divers défis facultatifs et événements aléatoires.
Le jeu mêle combat intense et exploration stratégique, avec une progression dynamique pour inciter les joueurs à revenir. Dans ces terres hantées, des hordes de démons implacables grandissent au fur et à mesure que les joueurs avancent.
Les joueurs pourront choisir entre deux classes jouables : Soldat et Apothicaire, les professions qu’ils avaient avant de devenir l’Ankou. Chacune fournira différentes compétences et outils pour accomplir leur tâche. La liste des classes sera étendue pendant l’Accès Anticipé, afin d’offrir une expérience dynamique et un sentiment de progression à chaque partie.
An Ankou est désormais disponible sur PC et peut être acheté via Steam au prix de 4,99 $/4,99 € avec une réduction limitée dans le temps de 10%.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.