Annonce d’Assassin’s Creed : Syndicate

Et bien, Ubisoft n’a décidément pas prévu de terminer la licence des Assassin’s Creed et nous a concocté pour ce mardi 12 mai 2015 une véritable mine d’informations concernant son prochain jeu signé par les studios d’Ubisoft Québec.

 


Bonsoir à tous, je suis Kinbaz et ceci est mon premier article rédigé pour le site FireTeaM.Fr. Je rédige principalement des articles sur les grandes news concernant le jeu-vidéo et j’espère que mon style d’écriture vous plaira et si vous souhaitez me donner des conseils n’hésitez pas à poster un commentaire.

 


acs_screen_thamesriver_wm_20150512_1830cet_1431440384-55532421a5d9a

Après plusieurs fuites sur le Web, Ubisoft confirme que le prochain Assassin’s Creed se nommera Syndicate et se déroulera dans le Londres du 19e siècle en pleine Révolution Industrielle autrement dit à l’époque de l’apparition des trains à vapeur, métros et autres inventions qui ont révolutionnées le monde. Nous pourrons incarner Jacob Frye ainsi que sa jumelle Evie (non présente dans le trailer) qui se prennent pour Robin Des Bois en voulant prendre aux riches pour donner aux pauvres tout en massacrant du Templier comme le veut la tradition de la licence.


2864038-assassins_creed_syndicate_navigation_ropelauncher

Quelles nouveautés sont à noter ? Et bien premièrement l’apparition d’un deuxième personnage principal rendra le gameplay plus intéressant avec deux personnalités différentes (mais dites donc, ça me fait étrangement penser à GTA V non ?). Jacob nous sort aussi le grand jeu avec son grappin portable qui dit adieu à l’habituel : « Mais où se trouve l’ascenseur à poulies le plus proche pour monter sur les toits ? ». Au niveau de l’arsenal, on remarque seulement un pistolet plus cours et léger, une lame courbée appelée le kukri et bien évidemment la lame secrète. Le gameplay (déplacements, furtivité, combats) semble avoir été amélioré comme nous le répète Ubisoft chaque année et le multijoueur/coop a été « laissé de côté » donc il n’y en aura simplement pas.

Un nouvel opus chaque année, un trailer qui donne du hype, beaucoup de promesses… Bref, on connait la musique signée Ubisoft et on attend plus de précisions concernant le jeu qui sortira sur Xbox One et PS4 le 23 octobre 2015 et « courant automne » pour PC comme par hasard. Espérons que le changement de studio de développement du jeu apportera de bonnes choses pour effacer le mauvais épisode d’Assassin’s Creed : Unity qui était développé par Ubisoft Montréal.


 Voici les différentes vidéos proposées par Ubisoft dont le trailer, une séquence de gameplay et la fameuse annonce mondiale avec un making of, je vous laisse juger par vous même :

 


 


 

2 Commentaires

  1. On risque d’y gouter à la Paris Games Week 2015 je pense alors ?

Laisser un commentaire