Annonce des gagnants du concours spécial tatouages

World of Warships annonce aujourd’hui les gagnants du concours de photos de la communauté “Best Naval Tattoo Worldwide”, débuté en juillet dernier. Plus de 170 aficionados de la Marine et fans de World of Warships ont partagé leurs magnifiques tatouages ​​durant le mois de juillet, pour tenter de gagner des prix, dont une carte-cadeau de 1 000 $ pour le salon de tatouage de leur choix.

Le grand gagnant du concours est Dmitry Sharenko, qui a été choisi par un vote de la communauté mondiale de World of Warships.

World of Warships annonce le gagnant de son concours pour la Journée nationale du tatouage et présente les meilleurs tatouages marins reçus

Parmi 170 participations, le cuirassé Bismarck vole la vedette
28 août 2020 – Le concours de tatouage World of Warships Inked4WoWS a trouvé son gagnant. Sur les 170 participants parmi les fans de World of Warships et de World of Warship: Legends venus du monde entier – allant des navires de guerre ultra-détaillés aux ancres emblématiques passant par des scènes de bataille – 10 ont été sélectionnées pour le vote du public.

Dmitry Sharenko (nom du joueur: DarkRocks) de Saint-Pétersbourg, en Russie, a remporté le concours avec une superbe représentation du cuirassé Bismarck au combat, tatouée sur son biceps droit. En guise de prix, Sharenko recevra un bon de 1 000 $ qui pourra être échangé dans son salon de tatouage préféré.

« J’adore la Marine depuis l’enfance, ce qui m’a amené à poursuivre une carrière dans la construction navale, et plus précisément, à construire  des brise-glaces nucléaires. Je suis également un joueur passionné de World of Warships, j’y joue depuis la bêta », a déclaré Dmitry Sharenko, ajoutant: « J’ai choisi le cuirassé Bismarck parce que je pense que c’est un navire magnifique, et j’ai été inspiré par l’artwork de lancement de World of Warships. Mes amis le savent et dès que le concours de tatouage a été annoncé, ils m’ont contacté et m’ont demandé d’y participer. Je me suis inscrit et j’ai finalement remporté ce grand prix que j’utiliserai pour me faire tatouer davantage de pièces à inspiration navale. »

En plus de ce gagnant, les développeurs de World of Warships ont choisi parmi les 20 meilleures participation pour inspirer un camouflage extensible à venir dans le jeu.
Soumis par Raul Dumitrascu, le tatouage choisi rappelle les anciennes cartes de navigation maritime de l’ère de l’exploration.

Laisser un commentaire