Apparition de Corayon version chromatique !

Un message de l’équipe Pokémon Go afin d’annonce d’un Pikachu spécial à partir du 22 juillet 2021 ainsi qu’un Corayon chromatique

Dresseurs, Dresseuses,

The Pokémon Company a lancé Pokémon Aventures Aériennes, une initiative née au Japon pour créer de beaux souvenirs de voyage. Pour fêter ça, à Okinawa, au Japon, un Pikachu spécial habillé d’une chemise Kariyushi d’Okinawa apparaîtra dans Pokémon GO à partir du 22 juillet. Ce Pikachu apparaîtra pendant plus d’un an, alors si vous avez l’occasion de visiter Okinawa, partez à sa recherche ! Comme avec ce Pikachu habillé d’une chemise Kariyushi, nous souhaitons introduire davantage de Pokémon en tenues uniquement disponibles dans certaines régions du monde, alors ne manquez pas les nouvelles qui seront partagées ultérieurement.

Le 22 juillet, Corayon chromatique apparaîtra aussi pour la première fois dans Pokémon GO ! Corayon pourra être rencontré dans certaines régions uniquement. Vous pourriez même trouver un Corayon chromatique ! Cette apparition n’est pas limitée dans le temps ; si vous avez l’occasion de visiter une région où Corayon apparaît dans la nature, sortez vite chercher sa version chromatique !

L’initiative Pokémon Aventures Aériennes a été lancée pour créer de beaux souvenirs de voyage. Nous espérons que Pokémon Aventures Aériennes aidera les voyageurs à profiter de leurs voyages.

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités.

Source L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire