Arrivée des porte-avions allemands

World of Warships voit l’arrivée de la mise à jour 0.9.6, apportant un tout nouvel événement présentant les porte-avions allemands.

Les joueurs pourront débloquer l’accès anticipé à trois porte-avions allemands historiques, dont le Tier IV Rhein, le Tier VI Weser et le Tier VIII August von Parseval. La dernière mise à jour apporte également une nouvelle saison de batailles classées, le chantier naval de Hambourg mis à jour et bien plus encore.

Les porte-avions allemands historiques présentés dans World of Warships ont été prévus ou partiellement construits pendant la Seconde Guerre mondiale, mais n’ont jamais été déployés ou lancés. Dans World of Warships, ils sont équipés d’avions d’attaque dotés d’un nouveau type de munitions: des roquettes pénétrant les blindages et pouvant infliger de lourds dégâts aux citadelles ennemies en cas de succès. Les bombardiers allemands portent des bombes pénétrant  les blindages, qui seront plus efficaces lorsque larguées sur des cibles plus lentes. Les torpilles sont à courte portée et rapides, mais elles n’infligent que des dégâts modérés. Les avions eux-mêmes ont des vitesses de croisière élevées mais sont quelque peu fragiles avec de faibles HP.

Les nouveaux porte-avions allemands peuvent être obtenus via les conteneurs des transporteurs allemands qui sont remis en récompense aux joueurs qui accomplissent des missions de combat, mais aussi des directives ou des expéditions quotidiennes. Les conteneurs peuvent également utiliser le nouveau camouflage extensible « Noir-Blanc-Rouge » et d’autres récompenses. Des jetons allemands peuvent également être utilisés pour terminer des ensemble spéciaux de missions de combat, qui peuvent être réussies pour obtenir des récompenses dans l’armurerie, comme le camouflage permanent Iron Cross pour le Tier X Großer Kurfürst, le Tier X Z-52 et le Tier X Hindenburg, des crédits et des signaux ainsi que le camouflage extensibles Noir-blanc-rouge.

De plus, la mise à jour 0.9.6 introduit également un menu Équipement entièrement retravaillé et renommé (l’ancien onglet Modules). Les joueurs peuvent profiter d’une interface plus épurée pour gérer les mises à niveau, les consommables et les modules d’un navire. Les navires qui n’ont pas encore été achetés peuvent également être visualisés dans le nouveau mode Aperçu du navire.

La mise à jour 0.9.6 apporte également une nouvelle saison de batailles classées au format 7vs7, jouant avec des navires de rang VIII, une version mise à jour du port de Hambourg, d’autres améliorations telles que de nouveaux effets sonores et des améliorations HDR améliorées dans Naval Base, Azur Lane, Dragon et les ports de la base de Sarushima.

Laisser un commentaire