Avancement du serveur Star Wars sur Garry’s Mod #2

Voici enfin le deuxième devblog tant attendu par la communauté de la FireTeaM ! Le serveur Star Wars Battlefront avance très bien et je vais enfin pouvoir vous dévoiler des éléments plus intéressants qui vont vous donner envie.


Ce deuxième devblog parlera des différentes classes et des différentes armes qui seront accessibles à tous les joueurs.

Sur le serveur, nous avons voulu rendre le jeu immersif et surtout jouissif. Le gameplay fait partie de l’immersion tout en restant agréable à prendre en main et intuitif.

Vous pourrez choisir votre équipe parmi les droides ou les clone troopers qui ont chacun leurs propres avantages. Les droides disposent d’un avantage d’infanterie et les clone troopers ont plutôt un avantage aérien mais ça vous le découvrirez en jeu. Parlons donc des classes. Vous aurez la possibilité de choisir votre classe selon votre type de jeu (assaut, soutien, sniper, médecin, pilote, etc). Chaque classe possède un avantage unique comme la puissance de feu ou bien la portée de tir, à vous donc d’essayer toutes les classes et de choisir laquelle vous correspond le mieux. Toutes les classes actuelles sont accessibles GRATUITEMENT, vous aurez par contre la possibilité de débloquer des skins exclusifs via l’option VIP. Le serveur dispose d’un système de niveau qui vous donnera l’envie de progresser et débloquer de nouvelles classes au fur et à mesure (sachez qu’un boost de niveau sera offert à l’ouverture du serveur).

Le serveur doit respecter au maximum l’univers de Star Wars ce qui signifie donc que vous pourrez vous battre au sabre laser en maîtrisant la force et en repoussant tous vos ennemis ou bien vous aurez aussi la possibilité de piloter votre Faucon Millenium pour exterminer les droides ! Et si vous préférez Boba Fett à Luke Skywalker, vous avez aussi la possibilité de contrôler un chasseur de prime disposant d’un jetpack vous propulsant sur les reliefs les plus difficiles à atteindre. Vous l’aurez compris, nous essayons au maximum de nous rapprocher du jeu Star Wars Battlefront qui sortira en fin d’année.

J’espère que ce deuxième devblog court mais riche en informations vous aura plu. N’hésitez pas à poser vos questions ou même à poster vos commentaires en bas de l’article ! Je vous laisse avec des screens illustrants toutes ces informations et je vous donne rendez-vous dans le prochain devblog qui vous montrera plus en détails les différentes fonctionnalités disponibles sur le serveur et qui vous permettront de jouer à votre façon !


2015-08-10_00003

Un clone trooper armé et prêt à faire feu


2015-08-10_00013

Le Faucon Millenium


2015-08-10_00002

Luke Skywalker et son sabre laser


2015-08-10_00012

Un chasseur de prime en action


 

 

Laisser un commentaire